module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...

9 Novembre 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...

9 Novembre 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...

9 Novembre 2020
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Erreur d'affichage..

On n'est pas sorti de la bergerie :mdr:

8 Novembre 2020
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !

7 Novembre 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

J'ai du mal à comprendre ce que l'on veut obtenir. Une réponse, n'a de sens que dans un contexte ! Nous n'étions pas toujours...

6 Novembre 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.

Ci - dessous des copies d'écran: Camescope reconnu : voir en bas "magnétoscope" ok. [ATTACH] La lecture est lancée. [ATTACH] la...

4 Novembre 2020
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Plus de spam depuis qu'ils m'envoient les flacons :mdr:

4 Novembre 2020
  9. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé...

3 Novembre 2020
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

J'ai téléchargé la mise à jour et il semble que ce soit plus ergonomique ... Par contre sur le Samsung J6 de ma copine, il me demande au...

3 Novembre 2020
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...

2 Novembre 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Renommage sous forum FCPX.

Hello Guilerep, L'organisation des forums et sous-forums du Repaire est le fruit de l'histoire et de l'évolution au fil du temps des...

2 Novembre 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importer un film entier dans FCPX.

Bonjour, Pour un problème concernant FCPX, autant poster dans le forum dédié à FCPX, non ? Ce qui t'aurait permis de voir une...

2 Novembre 2020
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

AQW333 effectivement je comprends : en effaçant la date et l'heure je peux sortir plusieurs fois, mon civisme m'a empêché de voir ça. je...

1 Novembre 2020
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Pourquoi Homero tu précises que le champ de maïs est en transgénique ? je constate que tu ne rates aucune occasion pour t'attaquer,...

1 Novembre 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Transférer adobe d'un ordinateur en W7 vers un ordinateur en W10.

Moi non plus...Cela ne sent pas bon...

31 Octobre 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Ah oui y en a qui recule devant rien....;) Si la priorité c'est la stabilisation on prend un outil stable... puis on s'entraine...au...

31 Octobre 2020
  18. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

29 Octobre 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Alternative à Neat Video.

C'est quoi cet inventaire à la Prévert ..!? Il y a un Denoiser sur PP...et tout ces autres logiciels ? :perplexe:

28 Octobre 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.

24 Octobre 2020