module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

"Format" ne veut pas dire grand chose puisque ça peut faire référence aux dimensions de l'image, à son codec, à son conteneur ou a...

21 Janvier 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...

20 Janvier 2021
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D

20 Janvier 2021
  4. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

Pas compris non plus cette appréciation :perplexe: T'as une souris qui fait ce qu'elle veut ? :laugh: Même si les utilisateurs de Mac ne...

20 Janvier 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Perso, je suis un peu étonné des recommandations qui sont données sur le Repaire en terme de CPU pour des besoins amateurs en FHD. J'ai...

20 Janvier 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...

20 Janvier 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7 III enregistreur externe.

tu vas regarder chez blackmagic et Atomos, tu devrais trouver ton bonheur. Par contre , tout depend de ce que tu appelles "pas cher"

18 Janvier 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premiere Pro 2020 Exportation MP4.

Vu le nombre de versions disponibles avec des spywares, donner le lien direct de la version saine n'est pas vain. Parler de MediaInfo...

16 Janvier 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Copie de fichier .dvcc.

Votre question est étrange. Les fichiers dans ce dossier sont comme n'importe quel autre fichier. Il n'y a pas de restrictions de débit...

13 Janvier 2021
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: montage sur première Pro.

Les petits films de 2020 sont en quel(s) format(s)? Rien de plus simple, les films 2020 deviennent des rushes à assembler dans la...

11 Janvier 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.

9 Janvier 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Faut attendre le tuto : comment poster sa vidéo en ligne :mdr: [ATTACH]

9 Janvier 2021
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel Matériel Acheter pour faire du live/vidéo en multi-caméra ?.

Bonjour, Il faudrait commencer par nous indiquer le modèle de la caméra actuelle, et le budget alloué @Guilerep Peut-être pas utile...

8 Janvier 2021
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Pas mal, ça me plairait bien ... Pour revenir dans le sujet faudrait pas que notre ami Metta aille chercher son adaptateur à Hama en...

7 Janvier 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

4 Janvier 2021
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre.

Poser une question, c'est bien, trouver la réponse soi-même, c'est bien, partager avec tous, c'est mieux. Mais si on est fatigué, on ne...

4 Janvier 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Accueil | hama.fr et pour les adaptateurs Jack | hama.fr et pour ton adaptateur particulièrement 75122391 Hama Adaptateur audio, jack...

4 Janvier 2021
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ils ont Faim !.

mélange de graines de : maïs, tournesol, avoine, millet, arachide, niger, raisins , Katjang Idjoe . >>>>...

31 Décembre 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...

25 Décembre 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camcorder acheter qualité IPhone X ou + ?.

;) " C'est pas faux " :col: mais pas que ! cela me fait penser aux prix entre juin et aout dans les stations touristiques ou aux...

23 Décembre 2020