module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

:o Bin wouii ..j'ai jamais compris, cela fait maintenant 10 ans que je filme avec mon Sony Alpha 77 (et pas que !) j'ai accumulé des...

7 Février 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etalonnage V-Log-L GH5.

D'abord on ne te doit rien et comme tu t'étales à n'en plus finir, il faut bien recentrer pour que la discussion si elle ne te sert...

7 Février 2021
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Catalyst Browse.

Tout à fait... et ce que Bertrand n'a pas compris c'est que PMH le fait très bien avec l'AVCHD instantanément...;) Le logiciel...

6 Février 2021
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.

Ok Michel, Cette "démo" ne concernerait donc que les clips AVCHD "tronçonnés par la limitation à 4Ga. Et pour les autres ? Quelque...

6 Février 2021
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.

Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)

5 Février 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Non André, il est très rare que j'utilise Voukoder, hormis quand on en parle ici :) Je ne fais que transmettre les infos que me fournit...

5 Février 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

:hello: ? Michel ..c'est pas faux, n'importe quel logiciel de montage fait ça ! Bon maintenant si c'est TA solution elle est forcément...

5 Février 2021
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

La vache !!! Cine24H 139 Mb/s 720p/50 70 Mb/s .. il est sous stéroïde le ptit gh2 maintenant est ce que c'est une bonne chose niveau...

4 Février 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

Bon, il semble bien que c'est ce que je pensais. L'appareil a été hacké à quatre fois environ le débit normal qui est aux alentours de...

4 Février 2021
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: transférer vidéo sur PC portable.

Bonjour, Je ne vois rien dans ma boule cristal ni dans le marc de café :D Va falloir en dire un peu plus sur le camescope et le...

3 Février 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Le DV supérieur au 35 mm ? Il y allait fort le Mocky mais c'est vrai qu'il adorait le pognon ... Dans "Dieu a besoin des hommes" de...

3 Février 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: si on parlait de température du processeur.

et?... André fait sauter ses crêpes de la chandeleur dessus ....il vient de revendre son poêle à granulés :D

1 Février 2021
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi...

1 Février 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.

:hello: Exact...j'ai "piqué" (capturé) un bruit vers la fin 14.228 (learn) puis en surlignant l'ensemble de l'audio je fait la...

27 Janvier 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Fichiers HLG.

Ou plutôt que de payer une LUT sortie d'on ne sait où, on peut télécharger des LUTs gratuites spécialement déstinées à l'appareil :...

27 Janvier 2021
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bug Décalage Proxy et Média d'origine.

Ca fait cher le coup d'œil :D

24 Janvier 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Faire une vidéo sur smartphone Android avec micros externes.

Ben déjà il faut admettre que ce n'est pas la même chose. A partir de là on peut progresser !

24 Janvier 2021
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.

24 Janvier 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon,...

22 Janvier 2021
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

J'en ai plusieurs des "vintage", certains que j'ai dû démonter Une petite liste en vrac de mes acquisitions ces dernières années : -...

22 Janvier 2021