module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: séquences vidéos qui "sautent".

Bonsoir, C'est un peu dommage d'avoir du Hi8 et de finir avec une résolution foireuse Deux secondes de vidéo, c'est vraiment peu pour...

23 Mars 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

La X70 et la Z150 sont de la même générations, elles ont les mêmes caractéristiques de base.. tu ne fais pas dans la nuance quand même...

23 Mars 2021
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

Pourquoi tu doubles les peluches, elles n'ont pas été bonnes au son direct ? :mdr: Ne pas oublier, que plus le micro sera "bon", plus...

21 Mars 2021
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

Hello JLB21:hello:, Pour l'HEVC, si je vais encore attendre, je garde l'info de la couche alpha sous le coude. Merci. Pour l'écriture...

20 Mars 2021
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bande Violette verticale coté droit.

Heuuu... C'est pas la bande qui t'indique simplement que t'es sur la dernière image de ton clip ? [IMG]

20 Mars 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

Merci du rappel. Et j'ai lu cela bien souvent. Cependant, ce serait bien d'expliquer (à nouveau oui...) pourquoi. Parce que a priori la...

19 Mars 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Magie et mathématiques.

Aaah , manuela. ! si vous vous ennuyez, il y a tout la serie la. Tous les épisodes des vidéos «Olé!» de Claude-Inga Barbey | 24 heures...

18 Mars 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom 35-55 Fuji X / EF.

Tu n’en parles pas, mais j'évoque quelques points quand même. La plupart des zooms « photo » vont avoir pas mal de soucis en vidéo. Rien...

18 Mars 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

Le fichier que tu m'as donné à plusieurs en-têtes. C'est donc plusieurs fichiers "compactés" ensemble. Ce qui voudrait dire que tes...

16 Mars 2021
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

;) T'as pas tort Lucien ..qu’est ce qu'on s'emmerde ! :sad: ...ça occupe :rolleyes:

14 Mars 2021
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Bin oui mais comme c'est les petites filles maintenant qui décident les vieux pépés dans le choix du matos ..on est mal docteur on est...

14 Mars 2021
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Et on peut encore économiser en remplaçant le piano en voyage par un accordéon :D

14 Mars 2021
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avoir un retour son en HF.

Alors évite de parler de toi à la troisième personne :D Un petit schéma de ton installation devrait permettre d'y voir plus clair et...

14 Mars 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sauvegarde rushes en voyage ?.

En 100mb c'est en effet la norme. Tu trouves que c'est énorme, alors imagine si tu filmais en 500Mb (AVC Intra...). Je compatis....et...

14 Mars 2021
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

bonjour mhr, Apparemment rien de tout ça dans la 17 Voici ce que je viens de trouver sur le Forum BM : Blackmagic Forum • View topic...

12 Mars 2021
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Souci de la fleche du claque de composition.

Heureusement, car une recherche sur le titre, "claque" m'a conduit à d'autres adresses (12 Rue Chabanais, 122 rue de Provence, 32 rue...

11 Mars 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.

Quelle était la question du coup ?

10 Mars 2021
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

10 Mars 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Salut Jean-Luc ! Il n'y a pas d'option "Marina" :laugh: Nous avons annoncé lors du live de vendredi que Michael de magicmultimedia...

8 Mars 2021
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Je vais aller un peu plus loin dans l'aspect " moins interessant de la démarche .." Oui il y a beaucoup de similitude avec les...

8 Mars 2021