module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

MBps et pas Mbps ;-)

19 Juin 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puissance de mon pc?.

:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve...

9 Juin 2021
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Floutage : appliquer la matte Mocha AE sur la source et non un effet.

bonjour, quelques captures écran seraient plus parlant, je ne saisis pas bien le problème Si tu as un masque alpha tu peux l inverser...

1 Juin 2021
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Démission.

Des explications s'imposent.

1 Juin 2021
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.

Chut ! C'est un secret ! Mais c'est qui se Kombini, depuis que je fais du montage jamais entendu parler.

29 Mai 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.

J'ai du mal à comprendre l'intérêts de cette réponse, mais elle semble justifiée puisqu'elle a déjà obtenue un "Jaime". Pour te...

29 Mai 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes rendus Quicktime/H.264/AVC.

Si ton Apple ProRes 422HQ est "mauvais", ce n'est pas en faisant un export en h264 que ça sera meilleur. Le problème se situe ailleurs.

26 Mai 2021
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

C'est comme à la télé, message avec placement de produit :D:mdr:

26 Mai 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

La vache, je trouve ça tellement dégueu la version après, je comprends même pas :weird: Les contours ressemblent à rien, les applats...

26 Mai 2021
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

J'ai arrêté vers le 15 avril. Je comptais nourrir plus longtemps pour fixer des verdiers qui se raréfient dangereusement en tant que...

8 Mai 2021
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

:mdr:

8 Mai 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Globalement ce sont ces graines de tournesol qui "s'envolent ' le pus rapidement... les dernières à rester sont de minuscules petites...

6 Mai 2021
  13. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.

entre 1 et 2 euros un niveau à bulle collé sur l'extension de la pocket 2 On peut ainsi filmer en tenant la pocket horizontale ,...

6 Mai 2021
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Café du commerce : flouter les visages ... ou pas ?.

Oui il faut fuir les réseaux sociaux ...les mouvements de foules profitent à la bêtise et à l'émotion pas au règlement d'un pb... Je...

3 Mai 2021
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...

3 Mai 2021
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problèmes avec Honestech August VGB100.

Encore une fois, revois la discussion précédente. put'1, c'est pas compliqué, on te donne une carte fiable, tu passes outre et tu...

2 Mai 2021
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

23 Avril 2021
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !

23 Avril 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: raccorder la composition à la zone de travail.

Bonjour, S'il n'y a que la durée qui doit changer, pourquoi ne pas ralentir l'ensemble une fois composé ?

16 Avril 2021
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

On sait que dalle sur ta config il me semble Tu devrais remplir ton profil équipement et donner les détails de ta config OK effet très...

12 Avril 2021