Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...
14 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
Ni contre sa propre mort :D Faut sortir couvert :mdr: Tu as des actions chez eux ?
13 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.
Oui bien sûr ! I Movie sait toujours le faire, et en outre (sur ton profil tu indiques FCPX) FCPX le fait aussi. Mais pourquoi faire...
12 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config PC - Motion design + montage.
Oui, Top Achat est un site fiable de très longue date (il appartient à RueDuCommerce, très ancien également). Ce n'est pas le moins cher...
11 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Ouais, comme vient de le dire le président du Russmeyer Club, c'est comme de faire entrer du 120 bonnet E dans un soutif 85 bonnet A, et...
11 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
Plus généralement "je ai" beaucoup de mal a comprendre cet engouement pour ce logiciel ! (hors du fait qu'il est gratuit et dispose...
9 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
Le GPU Full, c'est pas forcément lié à la longueur mais plutôt aux effets posés. Typiquement, du denoise est très demandeur. Donc il...
9 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.
C'est pas grave, il doit te rester,à minima, le disque original et mieux la seconde sauvegarde, donc tu recopies soit le disque original...
3 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: dji Osmo Action.
il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal....
3 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: dji Osmo Action.
Oups c'est renversant comme info .. j'en perds l'équilibre...:-)
3 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.
Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !
3 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.
Hello La bonne réponse, sans fard : celle de JLB21
1 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Cette solution est juste un transcodeur / développeur, comme il en existe bien d'autres. Arri propose ARC, RED propose REDCINE-X, et...
31 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Go Pro en juillet 2021 ?.
alors c'est pas sur le pare-choc mais au niveau du pare choc dans un logement où il y a exactement la place d'y installer une Go pro 8...
30 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:
28 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
N'oubliez pas qu'Alice voulait un appareil photo pour faire de la photo... ;) Après on peut lui dire aussi qu'on n'est plus au pays...
28 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Intéressant :good: ..quels sont les critères, qu' il a mis en avant, qui ont emporté ta décision ? Merci d'avance :jap:
27 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
C'est parfaitement normal. :) Je ne connais pas FCPX mais le concept est le suivant : Lorsque tu modifies un paramètre lié au format...
26 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Avant de partir encore une fois dans un délire tous azimuts, il serait bon d'attendre que notre précise son besoin et son but réel. Je...
26 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025