Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
On va éviter de faire du cross-post, celui-ci concerne le ralenti. André, pour ton craquage, reste sur ton fil
31 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...
31 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D
28 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
ooo Je craque :help:
28 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Je vois pas comment il pourrait légalement te le revendre moins cher que son prix d'achat ! Suffit de faire un virement depuis ton...
28 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
;) Odysseus ! Da Vinci resolve est à eliminer d'office ...archi beaucoup trop complexe...Premiere par comparaison c'est pour CM1 :D Donc...
27 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Encodage très long Adobe Encoder cc 2015.
Si tu n as pas de connaissance en langage de programmation, dont la très grande majorité sont en anglais, et que tu ne maîtrise pas l...
27 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.
Mais, si tu récupères un PC avec un port FW, le passage DV vers carte SD est inutile. Essaye de ne pas partir dans tous les sens, reste...
17 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.
C'est ce qui a déjà été proposé dès la première réponse
17 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Je constate que : - ça bouge raisonnablement, le plus souvent. - ça ne zoome pas à outrance ..donc pourquoi pas un APN . - on peut...
16 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Cette cible X gigantesque m'a tout de suite évoqué la future équipe de la Maison Blanche : l'affaire Stormy Daniels, eX-actrice X...
16 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pourquoi ? Ce qui me perturbe :D (enfin que très trés modérément :rolleyes:) tu bouges déjà tellement avec une véritable caméra...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
1) Quel format pour la TL? les photos quelles tailles? quel poids? ..l’idéal : avoir des photos à la taille du format de la TL,...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
14 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
Il suffit de faire un essai des différentes possibilités et de retenir la meilleure.
12 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
La philo moderne se complaît à dire dans un style ésotérique et abscons, des choses que toutes les concierges du monde disent de façon...
8 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Les double GPU des MP2013 avaient 2 séries : D500 et D700. Tu n'as pas la plus costaude des deux et le denoise n'arrange rien....
7 Janvier 2025