Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Surexposition plans vidéos.
Oui car que veut dire j'ai appliqué l' effet HDR ..?!? HDR vers Rec. 709 SDR ou HLG vers PQ (Rec. 2100) ou Mappage des tons pour...
18 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Créer bandes blanches latérales.
Salut l'indien tu es de retour, ils t'ont relâché :laugh:...échappé de ta réserve :laugh: Simple il me semble: image Jpeg blanche en...
13 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....
Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...
12 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.
ok j'attends que les trois Volga noires en bas du HLM s'en aillent.
8 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.
Vos images ne sont pas très explicites normalement on montre une image fixe en mode 0 effet et une autre avec l'effet ... là on a 3...
3 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Titre incrusté automatiquement à l'export.
Dans VLC "par exemple"... Tu es sûr que justement, ce n'est pas VLC qui rajoute le nom du fichier au démarrage ? (pref / sous-titres OSD...
31 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Amplifier un son très faible - Sound Forge pro 15.
Rien entendu sur l'exemple de ce qui pourrait ressembler à une voix même en poussant le niveau et en privilégiant en taillant pour ne...
28 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Amplifier un son très faible - Sound Forge pro 15.
Ces personnes sont-elles visibles réellement par vous ? Vous pouvez être sujet à des hallucinations auditives ... pas fréquent mais...
28 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par...
17 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Diffuser événement live sur tv hdmi.
Bonjour, A partir du moment où tu passes par internet, que ce soit 100 m ou 1000 km, c'est pareil. ;) L'adsl, c'est moins de 1Mb/s en...
10 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.
Sur une image fixe, ça m'a pris 3 minutes chrono...et deux nodes. [ATTACH] Sur un plan animé : faudrait avoir le modèle.:)
22 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.
Autre alternative :D Tu tournes ton gateau sans la framboise Tu nappes ensuite le gateau d'un coulis bien vert, tu poses la framboise...
22 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Le fichier étant vide, aucun soft ne pourra récupérer quoi que ce soit. Il faudrait voir s'il est vide également sur le support d'origine.
17 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Je viens de découvrir qu'en appuyant sur F pendant la lecture de la vidéo, celle-ci passe en plein écran (sous Safari).
17 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Parentage (serpentin) : Comment dissocier le déplacement de l'objet enfant ?.
A quoi cela te sert de parenter la loupe au texte, si tu ne veux pas que celui ci ait les mêmes mouvements?
12 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.
Merci Kronos...Mais ça fait cher le drone ça.
11 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
Bon : Pour @jhl37, à l'examen du clip source : erreur d'interprétation : ce n'est pas un acte volontaire de rman30 pour obtenir un...
7 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
C'est normal (et encore heureux, sinon v'la la galère)
7 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.
André, Faut arrêter de vouloir faire à tout bout de champ un rapport avec le prix d'achat ! Si je te dis le prix de mon premier Nagra,...
4 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.
Oui mais dans tout ça: Jakin1950 entretient un paradoxe. Il met en ligne des vidéos en ligne issues de caméras différentes mais pas avec...
4 Décembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025