module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

C'est ce qu'on avait suggéré sur la discussion d'origine que tu n'as pas dû regarder. Pour le reste pas grave puisqu'on lui prête ... il...

28 Novembre 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Ca veut dire qu'elle change la version de l'OS.

26 Novembre 2021
  3. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

Wouah !!!! quelle ambiance, quelle dramaturgie ! Congratulons nous : nous avons un Danny Mac Askill sur Le Repaire ! Celle là aussi elle...

25 Novembre 2021
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Tu as formaté ton Mac Pro, normalement l'installation aurait installé automatiquement macOS Monterey, aussi pourquoi tu as préféré...

25 Novembre 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export h265 8 bits / 10 bits.

Comme pour l'audio, on ajoute des bits de bourrage en LSB (bit de poids faible)

25 Novembre 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Export h265 8 bits / 10 bits.

Bonjour à tous, Grace au soutient de JBL21, j'ai donc réussi à exporter un montage d'une vingtaine de minutes en h.265. Et comme il y a...

24 Novembre 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel matériel pour débuter ?.

Ton budget est passé de 800 à 2 500 € , si tu attends encore un ou deux mois, il atteindra les 10 000 € :mdr: Faut nous donner ta...

24 Novembre 2021
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

il fallait la trouver celle la, idée fumante des agences de com :bravo:

21 Novembre 2021
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] problème lors des imports.

@sergiobress Pourquoi poster un souci avec Premiere dans une discussion sur Edius ? Je déplace dans le forum Premiere Quelle version ?

21 Novembre 2021
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de titfeu dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

c'est effectivement ELLE :) mais je ne sais pas pourquoi les photographes/vidéastes genrent souvent au masculin, mais pas de souci ce...

16 Novembre 2021
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Oh non :cry2:....TAPATOULU :perplexe: caméra pour filmer du sport ?

13 Novembre 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.

Resolve studio occupe 3 gigas sur le disque , sur un SSD d'un terra , dédié au système et aux programmes, ce n'est pas très grave Si un...

13 Novembre 2021
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.

;) André ..1) Bin Wouiiii..c'est quand même simple ..te décarcasser un peu parfois :D 2) ?! :o quand un logiciel n'est pas activé il...

13 Novembre 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.

ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela...

12 Novembre 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.

Exacte le système est très élaboré...ou pervers si on est négatif ou réaliste...:rolleyes: Je suis passé effectivement d'un bundle à...

12 Novembre 2021
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait...

11 Novembre 2021
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.

Bonjour, Si, à la rigueur, tu peux avoir du Canon EF, j'ai le convertisseur Nex > Canon EOS dont je ne fais rien depuis que j'ai revendu...

2 Novembre 2021
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

Edius te fait correctement les images intermédiaires ? Mais que vient faire ton Jpeg ici ??? [SPOILER]

1 Novembre 2021