Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: [CommentFaire?] Générique de fin défilant.
Désolé, je ne peux pas t'aider ne connaissant pas Resolve. Mais je trouve hallucinant que ce soit compliqué de faire ça avec un logiciel...
9 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DJI mini Pro 3.
:hello: 1) " Mon Mavic 2 dort depuis un an " :D 2) DJI mini Pro 3 Que pourras tu faire de plus ? ... Tourner en rond sur la ligne de...
4 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Logiciel : compteur de temps de montage.
C'est un sujet qui date de juin 2014 et dernière visite le 15 juin 2020. Vous n'aurez pas de réponse avant 2024 !!!
4 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fairlight: transformer 2 pistes mono en une stéréo.
Non, plutôt : La GoPro enregistre le PCM en wav. Le wav n'est qu'un conteneur, on peut avoir du MP3 dans un conteneur wav. 6144kb/s,...
20 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.
Refaire la photo ?
15 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Avocette élégante.
Bonjour, Quand j'ai ouvert ta vidéo hier matin je devais être un des premiers à la lire sur Youtube vers 10h00. Je n'avais pas accès à...
15 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment créer un gabarit vidéo style iMovie.
Muter dans le bon service forum :laugh:
13 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.
c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD,...
13 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Mac] Adobe premiere se réinitialise a chaque ouverture.
Version achetée ou crack, sur le net ou pas ?
12 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX renommer clip dans la timeline.
Dudu, Amadis est venu, et puis il est reparti sans prendre connaissance des réponses à sa question, semble t-il...
11 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
11 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de son.
Bonsoir, Chez moi, pas de souci :D Un peu plus d'infos si tu veux qu'on t'aide !
7 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Déplacement trame par trame.
On va rester concentré sur la question, merci.
26 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D
22 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: 1 moniteur de 50" ou 3 moniteurs de 27" ???.
Pour une autre raison de Guilerep, 3 parce que s"il y en a un qui tombe en carafe on peut se démerder avec 2 alors qu'avec un 50" qui...
21 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
j'ai pas son Iphone en main mais y-a-t-il une prise jack sur ce phone? [MEDIA] Vidéo amusante sur le sujet !! Autre solution: Microphone...
18 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
Tu as mal mis ton masque :laugh: [ATTACH]
15 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
"La famille ça fait partie des petits soucis quotidiens" chantait Sheila et André Gide a écrit "Famille, je vous hais !" Et pour les...
15 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.
Question de même ordre : Pourquoi l'avatar de Saint-Kro est-il désormais un Tolana ERT161 ? Remonté de la cave-musée ? ;)
14 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas son sur l'haut parleur droit.
Une explication serait la bienvenue, ne serait-ce que pour nous remercier :D
13 Avril 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025