Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Diffuser événement live sur tv hdmi.
Bonjour, A partir du moment où tu passes par internet, que ce soit 100 m ou 1000 km, c'est pareil. ;) L'adsl, c'est moins de 1Mb/s en...
10 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.
Sur une image fixe, ça m'a pris 3 minutes chrono...et deux nodes. [ATTACH] Sur un plan animé : faudrait avoir le modèle.:)
22 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.
Autre alternative :D Tu tournes ton gateau sans la framboise Tu nappes ensuite le gateau d'un coulis bien vert, tu poses la framboise...
22 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Le fichier étant vide, aucun soft ne pourra récupérer quoi que ce soit. Il faudrait voir s'il est vide également sur le support d'origine.
17 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Je viens de découvrir qu'en appuyant sur F pendant la lecture de la vidéo, celle-ci passe en plein écran (sous Safari).
17 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Parentage (serpentin) : Comment dissocier le déplacement de l'objet enfant ?.
A quoi cela te sert de parenter la loupe au texte, si tu ne veux pas que celui ci ait les mêmes mouvements?
12 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.
Merci Kronos...Mais ça fait cher le drone ça.
11 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
Bon : Pour @jhl37, à l'examen du clip source : erreur d'interprétation : ce n'est pas un acte volontaire de rman30 pour obtenir un...
7 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
C'est normal (et encore heureux, sinon v'la la galère)
7 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.
André, Faut arrêter de vouloir faire à tout bout de champ un rapport avec le prix d'achat ! Si je te dis le prix de mon premier Nagra,...
4 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.
Oui mais dans tout ça: Jakin1950 entretient un paradoxe. Il met en ligne des vidéos en ligne issues de caméras différentes mais pas avec...
4 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion d'un film de 25fps à 30 fps.
Merci de ne pas jouer au fossoyeur, surtout pour affirmer de telles inepties Les films peuvent aussi être tournés à 25 i/s Par contre...
2 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
Avec des grandes réserves car n'ayant pas les clips sources : assures-toi de vérifier si en appliquant un déflicker et un léger motion...
2 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
3minutes 40 de blabla avant de commencer à la leçon de comment enregistrer une voix. Pas terrible.
2 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer sur iPhone, diffuser sur une TV.
On espère que depuis plus d'un an, il a réussi à voir ses images :D
2 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Exporter un XML de RESOLVE avec poignée.
Premiere Pro Des images de chaque côté du plan. Donc si ton plan dans la timeline fait 10 secondes dans ton montage, à l'export, avec 1...
30 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Comme tu ne sembles pas comprendre, je ferme
30 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours...
29 Novembre 2021