Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX renommer clip dans la timeline.
Dudu, Amadis est venu, et puis il est reparti sans prendre connaissance des réponses à sa question, semble t-il...
11 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
11 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de son.
Bonsoir, Chez moi, pas de souci :D Un peu plus d'infos si tu veux qu'on t'aide !
7 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Déplacement trame par trame.
On va rester concentré sur la question, merci.
26 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D
22 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: 1 moniteur de 50" ou 3 moniteurs de 27" ???.
Pour une autre raison de Guilerep, 3 parce que s"il y en a un qui tombe en carafe on peut se démerder avec 2 alors qu'avec un 50" qui...
21 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
j'ai pas son Iphone en main mais y-a-t-il une prise jack sur ce phone? [MEDIA] Vidéo amusante sur le sujet !! Autre solution: Microphone...
18 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
Tu as mal mis ton masque :laugh: [ATTACH]
15 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
"La famille ça fait partie des petits soucis quotidiens" chantait Sheila et André Gide a écrit "Famille, je vous hais !" Et pour les...
15 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.
Question de même ordre : Pourquoi l'avatar de Saint-Kro est-il désormais un Tolana ERT161 ? Remonté de la cave-musée ? ;)
14 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas son sur l'haut parleur droit.
Une explication serait la bienvenue, ne serait-ce que pour nous remercier :D
13 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
Ca dépend dans quelle période, j' avais deux brebis sympa mais un énorme bélier Suffolk à tête noire qui devait faire ses 130 kgs ......
13 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
12 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.
Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...
9 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer flou goutte d’eau sur objectif.
Suffit de rajouter un bruitage de pluie !
5 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
Yann, je crains de t'avoir vexé ! (Pas ta faute, JLB, la mienne exclusivement !) Désolé c'était pas vraiment le but.:jap: Quand j'ai une...
5 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Modification attributs fichier sous MacOS.
Yes ! Avec toi dans les parages, aucun problème Mac ne résiste !
1 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.
Ca me rappelle des manoeuvres (aux alentours de la crise des missiles à Cuba), au bon vieux temps de la Guerre Froide , où au camp de...
1 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
;) J'ajoute deux atouts pour vouloir utiliser des machines capables de filmer en UHD ( dit 4K abusivement ) 1) Scaling Down ** Vérifié...
31 Mars 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Même impression que @JLB21 de mon côté. Il n’y a pas grand chose a faire sur l’image a part jouer sur le contraste. Je ne connais pas...
30 Mars 2022