Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D
13 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]
12 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il...
12 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo en direct sur Internet.
Ca sent le spammeur qui pose des jalons....:D
8 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Graveur DVD de salon et récupération des données.
Plutôt que relancer une discussion de 2007, il serait préférable que tu ouvres ta propre discussion en donnant les infos de TON problème.
2 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Impossible de désinstaller Résolve.
Sur PC , il y a souvent à coté du programme sur le disque une application uninstall Ce n'est pas le cas pour Resolve L 'exe .msi...
1 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.
On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...
29 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration suffisante ?.
C'est très loin d'être ridicule. De toutes façons, l'interface Sata, qui n'évolue plus depuis belle lurette, disparaitra comme...
27 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
:mdr:
22 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de simbat dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
Ce sont des entiers positifs.
21 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Tu as raison. Et les acrobaties techniques, les multi-écrans (entre autres) m'ont gâché ce spectacle. Par moment je ne savais même plus...
16 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Bonjour, C'est dommage de ne pas avoir le son... [MEDIA] Jean-François
16 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.
André, il est sous Win 7
15 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
si tu n'as pas d'affinite avec cette interface, change. C'est pas les softs de montage qui manquent et en plus on peut souvent les...
11 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lecture d'un DVD de vidéo et datas impossible sur Imac.
" C'est un disque de qualité" apparemment pas tant que ca...
10 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
;) Stigma Bin Wouiiii t'es encore un dj'eune toi ..ici il y a beaucoup de préElsa ** :help: C'est la bande à " TAPATOULU ..LULU"...
10 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Et une grosse ressemblance avec Claude Pieplu [ATTACH]
10 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Oui mais sous quelle forme bordel !!! :perplexe: quel codec ? quel débit ? quelle résolution :perplexe: !!! On saura jamais ..je laisse...
9 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025