Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iphone 13 Pro , à main levée.
en effet , JLB21 , tu as raison La taille des fichiers photos et vidéos augmentant avec le nombre des pixels, l’industrie a produit des...
14 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.
J'ai testé avec votre mp4 et PE 2019, ma version. Si je crée un projet en utilisant votre fichier, il se crée avec une piste audio de...
13 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.
Euh...., la ça nous fait 36 pistes, c'est plus du 5.1 mais du 35.1 :D Pour un fondu, un effet ou autre, bien sûr et encore une fois...
12 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premiere crash au démarrage en boucle.
Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.
11 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
J'ai eu de longue discussion avec Bernard (Ex Reboot dans le forum) qui est FAN du HDR. Il utilise Première aussi et pour lui avec...
10 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
André, les restrictions d'eau ne concernent que l'arrosage des cultures et jardins, pas le pastaga :mdr:
8 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.
deja , tu as une interruption de video a la fin et ca c'est pas bon. ensuite, en general , ll y a une barre en haut de l'ecran qui...
7 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
C'est sûr qu'avec ces trois étapes, le PC ne risque pas de montrer des signes de faiblesses. :D Ils ne disent pas s'il faut le...
2 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Doublon ? Non quadruplon :mdr:
1 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Comme le chantait Sheila : "L'école est finie", du coup la récré aussi. :D Comme trop souvent, suivez mon regard, :hum: il faut...
1 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Franchement André tu pousses vraiment très loin... on en connait plus ici sur toi que que sur le demandeur.... et toujours la même...
31 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème DCP DaVinci 18.
Bonjour, Suffit de sortir sa CB et d'acheter le soft
27 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
Connait le capitaine des pompiers de Trouduluc qui lui connait la femme du boucher qui lui aurait raconté que la fille de la crémière...
24 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Construire une vignette vidéo pour YouTube.
@AQW333 Je suis sur mac mini M1 avec macOS Monterey 12.4 Dans mes 3 navigateurs mis à jour (Safari, Firefox et Chrome) j'ai le même...
24 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.
C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...
23 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.
D'un autre coté, les personnes qui vont voir ce genre de films, se fichent complètement de la qualité d'image
21 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH6 il chauffe ?.
Merci JF pour ces précisions. J'avoue que ces modes "High" et "Standard" interpellent. Il n'est bien entendu pas précisé quelles sont...
15 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
15 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Hello Bertrand !:hello: Tu dis euh ? peut faire mieux ? Mais oui bien sûr : Voilà voilà : [ATTACH] J'ai fait et refait quelques essais...
13 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Hey Geert :hello: C'est pas accéléré seulement de 105% ta vidéo Stab_1 ?? Au moins de 200% j'ai l'impression :laugh: sauf si la vidéo...
7 Juillet 2022