Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] export media encoder qui freeze.
Et depuis l'autre jour, tu as enfin sorti ta CB pour acheter la suite Adobe ou toujours pas ?
30 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
"ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...
29 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
ca s'appelle de la vulgarisation ou tu montre le faux pour expliquer le vrai. parce que sinon : " quand le sage montre l'etoile du...
28 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D
22 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:
21 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Archivage de projet.
A cocher si tu veux archiver aussi les proxy.
17 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
a) Il faut que tu acceptes d'apprendre à manipuler "une" caméra "quelle qu'elle soit !" 1) être zen archi zen et?.... le fondement de...
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saturation canal gauche.
ben non, c'est pas grave !
11 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
D'autant plus enthousiaste qu'un nouveau projecteur vient d'arriver : il s'agit du Sony VPL-XW5000. Il met encore plus en valeur les...
8 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.
On peut demeurer accrocher aux vieux machins ..c'est selon chacun ! [IMG] [IMG] Qui se ressemble s’assemble ..il parait ! :D
5 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.
Prochaine étape, on synchronise les warnings et la cadence de prise de vue avec la vitesse de la voiture :D:mdr:
4 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisation d'un plan (raie en mouvement).
y a pas grand chose a stabiliser, parce qu'avec un debatement pareille, il restera rien de l'image.
4 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:
17 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
Superbe ! Je crois que je vais déguster ce nouvel opus à plusieurs reprises.... Merci, bravo etc etc.... on ne peut que se répéter, Jean...
15 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?
14 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.
14 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.
Si c'est le caméscope, seul les canaux L et R sont intéressants, les autres sont inutiles.
14 Août 2022