Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration suffisante ?.
C'est très loin d'être ridicule. De toutes façons, l'interface Sata, qui n'évolue plus depuis belle lurette, disparaitra comme...
27 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
:mdr:
22 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de simbat dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
Ce sont des entiers positifs.
21 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Tu as raison. Et les acrobaties techniques, les multi-écrans (entre autres) m'ont gâché ce spectacle. Par moment je ne savais même plus...
16 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Bonjour, C'est dommage de ne pas avoir le son... [MEDIA] Jean-François
16 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.
André, il est sous Win 7
15 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
si tu n'as pas d'affinite avec cette interface, change. C'est pas les softs de montage qui manquent et en plus on peut souvent les...
11 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lecture d'un DVD de vidéo et datas impossible sur Imac.
" C'est un disque de qualité" apparemment pas tant que ca...
10 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
;) Stigma Bin Wouiiii t'es encore un dj'eune toi ..ici il y a beaucoup de préElsa ** :help: C'est la bande à " TAPATOULU ..LULU"...
10 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Et une grosse ressemblance avec Claude Pieplu [ATTACH]
10 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Oui mais sous quelle forme bordel !!! :perplexe: quel codec ? quel débit ? quelle résolution :perplexe: !!! On saura jamais ..je laisse...
9 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Toujours pas d'infos palpables, je laisse pisser....
9 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...
8 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
La fin ou tout le second film ? C'est pas compliqué d'exprimer les choses clairement. Quel format pour chaque film ? Un coup de...
7 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.
Voici celle qui va mettre la BMPCC au placard, l'OSMO Pocket II à la poubelle , les Go Pro au concasseurs.... Bientôt en...
7 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment exporter une vidéo qui se lira en boucle indéfiniement ?.
J'ai bien une solution, mais un peu envahissante. Dupliquer la séquence autant de fois qu'il le faut pour faire une boucle d'une durée...
6 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.
Les erreurs ou approximations de nommage font partie de la vie. Ca n'est pas bien grave du moment qu'on se comprend. Ce sujet est...
3 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Trop tard, AQW333 a tout balancé ! :mdr: ... Faut continuer à te chauffer au mérite, tu risques d'en avoir besoin cet hiver ... Moi je...
2 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.
Bin .....Lui :perplexe:
1 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D
30 Septembre 2022