module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

23 Décembre 2025
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Fayot :laugh::laugh:

23 Décembre 2025
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

23 Décembre 2025
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Avec un cadavre qui flotterait dans le bassin ça serait le remake couleur A6700 et guirlandes de Led mais sans la neige de...

23 Décembre 2025
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Nuit noire, personne dans les rues, boutiques fermées, tout du mec qui repère.... Attention s'il y a cambriolage dans les jours qui...

23 Décembre 2025
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Sur mon PC portable de 15 ' franchement je ne vois rien ... Ils ont donc monté la lumière pour que le titre soit plus raccord : ils...

23 Décembre 2025
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

C'est que ça commence tranquiloux effectivement, comme pour aller manger... à l' EHPAD : tu vas pas faire chauffer le moteur, c'est...

23 Décembre 2025
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Pas très gai ... Ca sent le sapin ?

23 Décembre 2025
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...

22 Décembre 2025
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

@saint kro : Wagner, celui de Prigogine et parce que certains poètes mythos-maudits ont suggéré que lui et son pote Outkine tatoué SS...

21 Décembre 2025
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors-sujet.

Lequel ? Richard ou le groupe Wagner ? mais lequel des deux ? Groupe WAGNER pour l'industrie, l'artisanat et le bricolage ou...

21 Décembre 2025
  12. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.

Pour en revenir .. Viens de paraitre un rapport sur les conséquences de la mis en place de: l'indice de positionnement social (IPS)...

21 Décembre 2025
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

20 Décembre 2025
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ben, avec les chiffres que tu donnes, le HEVC est plus lourd : 2 000 Mb/s contre 1 818 Mb/s pour le Prores :D Et pour les 2.5 Go,...

19 Décembre 2025
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...

18 Décembre 2025
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui, ça sera pour le match-retour ... car près de 50 messages depuis l'annonce des prolongations ! :D

16 Décembre 2025
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

L'offrande d'une proie par le mâle à la femelle est un comportement observable chez de nombreuses espèces d'oiseaux. Il peut être...

11 Décembre 2025
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonjour, Un grand merci à tous les 4 pour vos messages. Sur l'interprétation de ces prises de bec, voici quelques hypothèses. Pour les...

11 Décembre 2025
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Perso, je révoque les autorisations de prélèvements dès que je cesse d'utiliser les services d'une société. Ainsi, pas de surprise, pas...

29 Novembre 2025
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...

20 Novembre 2025