module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Rumeur] FCP en abonnement.

C'est bon : les Maj sont arrivées. Ouf !

10 Avril 2026
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exporter en style 2:35.

Et copier le montage sur une séquence en 1920*817 ou 3840*1600 ça le fait pas avec DVR ?

23 Mars 2026
  3. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...

17 Mars 2026
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

17 Mars 2026
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

16 Mars 2026
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

On l'entend très bien chanter. Belles images. La mère Noël a failli me rapporter un GH7... L'an dernier, sur le toit de mon voisin, un...

4 Mars 2026
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D

27 Février 2026
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:

17 Février 2026
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...

13 Février 2026
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]

7 Février 2026
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

La contrepèterie serat une flatulence qui choisit de s'exprimer par un autre chemin, ça s'appelle alors éructation (rot) . Faut'il y...

25 Janvier 2026
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Pathé Europ 9,5mm.

Bonjour, Pour le stroboscope, c'est pas compliqué, lorsque les stries semblent fixe, c'est que le projo tourne à la bonne vitesse. Si...

22 Janvier 2026
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Importer un fichier .srt.

Bonsoir, Pas à ma connaissance, mais si c'était le cas je t'aurais répondu sur le forum de videomagazine, puisque je suppose que c'est...

16 Janvier 2026
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

L'accouplement me semble classique. J'ai pu observer ce genre de scène plusieurs fois mais par contre, le filmer, jamais... Tout de...

15 Janvier 2026
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mac Pro 3,1 (2008 High Sierra) avec une GTX 1060 Ti.

Mac Pro de 2008 :cry2::cry2: Mon conseil personnel: Il serait peut être temps d'investir sur une configuration plus à l'ordre du jour ....

12 Janvier 2026
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Un sacré compromis ça ... Ergonomie & zoom d'une cam telle que ta Pana en format pocket c'est comme un oranger sur le sol Irlandais, ça...

9 Janvier 2026
  18. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, @BLONDINUS J'ai traité ton fichier dans TOPAZ pour voir. Voici la vidéo comparative ORIGINAL/TOPAZ : Free Transfert - Service...

3 Janvier 2026
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

V' la que je m'appelle Lucien ... Il fût une époque où tu soupçonnais le vrai Saint-Kro d'avoir un clone repairenaute (G.....p) toujours...

28 Décembre 2025