Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème importation video Mp4 dans Premiere Pro 2022.
ce que je comprend pas c'est que dans la video youtube originale, tous les effets sont la , c'est quoi le probleme ?
11 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
4 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
C'est un forum, donc les infos communiquée en MP n'engagent que la personne qui écrit, comme c'est du privé personne ne peut corriger si...
3 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...
27 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Wokay allez, sans moi là
27 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: supprimer caractères spéciaux.
Sauf que des File Renamer, ton pote gogol t'en sort des tonnes sur des sites douteux avec des versions bien vérolées. C'est aussi pour...
26 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: rendu texte de mauvaise qualité (crénelage, flou ...).
Il faudrait voir une image pour qu'on se rende compte
22 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Comment afficher l'image de référence (Mood).
Puisque tu bosses avec DaVinci, autant poster ta demande dans le forum dédié, non ? Je déplace !
21 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrire une image encodé en TIF, JPG ou PSD..
Fais-nous un WeTransfer de tes fichiers et poste le lien ici, on jettera un œil
14 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Il faut surtout assimiler ce qu'on a lu :D:mdr: Bon, cinq pages sur un simple coup de gueule, je pense que ça mérite le café. Dommage...
13 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D
13 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]
12 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il...
12 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo en direct sur Internet.
Ca sent le spammeur qui pose des jalons....:D
8 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Graveur DVD de salon et récupération des données.
Plutôt que relancer une discussion de 2007, il serait préférable que tu ouvres ta propre discussion en donnant les infos de TON problème.
2 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Impossible de désinstaller Résolve.
Sur PC , il y a souvent à coté du programme sur le disque une application uninstall Ce n'est pas le cas pour Resolve L 'exe .msi...
1 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.
On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...
29 Octobre 2022