Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Non. Tu es en unité de temps audio quand tu peux aller de samples en samples et donc, que t'as un nombre à 5 chiffres derrière tes...
23 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
Je sens dans cette phrase un peu de suffisance et je ne suis pas sûr que tu connaisses bien tous ces animaux familiers. Un épervier ou...
14 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
"c'est une bonne paire de jumelles, à compter dans le budget" tu dois pouvoir utiliser la camera comme jumelle non ? (ou plus...
13 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
Bonjour, Concernant ton choix du boîtier et des optiques, tu l'évalues à 6 300/6 800 euros en neuf. Chez missnumérique par exemple :...
13 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
"Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?" heuu, je dirais un truc pas trop gros qui court pas trop vite ? un...
13 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve sur Mac rame beaucoup trop souvent.
Bonjour, La désinstallation ne servira à rien... Peter et Dwaine recommandent ça pour les PCs, pour des raisons qui sont propres à...
8 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.
En prévision du futur, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier le chemin des sauvegardes auto et d'activer la fonction si ce n'est...
27 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel vert pour du chroma-key.
Pour le tissus il suffit d'aller chez Toto, de demander du tissus vert pour de l'incrust, ils connaissent ce qu'il faut. Logiquement les...
26 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de dmoss dans la discussion: pas de son en mode scroll.
Merci Alcoriza. J'ai juste perdu 3 heures cet AM !!! Et j'ai failli accuser dvr 18.1.2.
21 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qui possède un abonnement 365 sur Mac OS ?.
Power director est "vieux comme Hérode"... ?
19 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
Wouiiii André , Surtout que certains sont frappés de la TAPATOULU chronique :mdr: je ne sais plus à qui je pense !:rolleyes: l'age peut...
14 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pointillés sur la timeline et image noire.
Il faut nous en dire un peu plus sur les sources, le projet et mettre une image du problème.
14 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.
lol [IMG]
13 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
@JLB21 j'ai travaillé 20 ans sur Mac. eXfat a toujours existé sur Mac , mais L'imacintel du club photo ne voyait pas les clefs usb...
13 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
C'est marrant, je ne les vois pas comme chats mais plutôt comme chi :D [ATTACH]
2 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Abandonner MAGIX >>> Passer à Filmora.
Tu es sûr que le problème n'est pas ailleurs, comme par exemple entre la chaise et le clavier ?
30 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).
Bonsoir, de bien belles images de la nature. question : un oiseau peut il avoir le bec fermé et chanté car j'ai observé ce cas dans la...
20 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Bug rushes Blackmagic Pocket Cinema 6K / Premiere Pro & Da Vinci Resolve.
est-ce que la carte a ete formatte recemment, et est-ce que c'est un des modeles recommande pour cette camera pour enregistrer dans ce...
20 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Oui mauvaise sieste J’ai pensé à toi :mdr:
14 Décembre 2022