Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...
15 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...
13 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...
11 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
C'est surtout que c'est un forum francophone, autant le rester ;)
10 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Surtout quand tu te lèves à 4h du mat pour en parler... :D C'était l'heure de la petite pilule bleue peut-être ? :perplexe:
10 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour black magic pocket 4k qui supporte plus de 2kg de poids?.
en general le follow-focus est universel, donc ca devrait pas poser de probleme. pour le poid, faut quand meme considerer que 4Kg a bout...
9 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good: :D
7 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vidéo drone du phare des baleines Ile de Ré.
Non, ta solution n'est pas la bonne... c'est même désagréable à l'oeil ces changements. Dans un cas pareil il vaut mieux poser pour les...
7 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Mac] Plantage de Premiere Pro à l'export.
Bonsoir, je ne suis sur Mac mais à mon avis, comme L'exportation en H264 utilise l'encodage Cuda et ta carte graphique est une AMD, je...
31 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
oh non! Bien sur tu ne peux apporter autant que notre ami mais tu n'es pas un "petit amateur", tu es le king de FCPX ici! Et j'aime ta...
28 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.
Heureux de te l'entendre dire. Il aurait été plus judicieux de faire ce test avant de crier haro sur le programme et de titrer :...
13 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.
Merci Jakin... C'est André qui va être content, il vient d'installer Resolve et rencontre quelques menus soucis ! :rolleyes: Sérieux...
12 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.
Donc, le titre serait plutôt : Contournement pour éviter un plantage...
11 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.
C'est pour ça que tu es toujours vif :mdr: D'habitude, ce n'est pas le chassé qui fixe le montant :D:laugh:
10 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.
:mdr: :D :rolleyes:
10 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.
Je ne dors pas, je te surveille du coin de l'oeil :mdr:
6 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel type de séquence ?.
Non. Du coup, pourquoi t'en parles ?
26 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel type de séquence ?.
Apparemment c'est Bébert le responsable ...on a les preuves :-) [MEDIA]
26 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.
Justement si ...c'est avec ce genre d'affirmation que l'on s'encroute et que l'on vieilli prématurément ..:sad: a moins que ...? ...cela...
25 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Moi non plus ...et merci :-)
24 Février 2023