Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Mac] Masque première pro.
Bonjour, Puisque ton problème concerne Premiere Pro, autant poster dans le forum dédié. Je déplace !
13 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
[SPOILER]
13 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
oui à 1 mn environ ça déconne bien Dommage car autrement la vidéo est belle. Pas d'explication désolé :o:o mais est-ce vraiment la peine...
9 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.
Bin OUI :approb: Pour un Diaporama c'est pas le bon choix . Faut faire réglage puis personnalisé Et là tu prends pixels carré ...25p...
7 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.
H264 1080p ! 25ips cbr 16Mb/s ooooooooo Pourquoi cette débauche de pistes pour un diaporama :perplexe: Une seule ou deux voire 3...
6 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] conversion SCR.
Conseil de google:
5 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Transcoder un fichier MTS en MOV.
Et ton logiciel de "chez Linux" n'est pas capable de faire du MOV Apple ProRes ? Sinon tu as le logiciel gratuit Shutter Encoder.
1 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Souci de surchauffe.
Moi plutôt que la soufllette, j'utilise un aspirateur en y allant mollo ... j'ai récupéré gratos un PC portable Acer I3 dont l'ancien...
30 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Timeline Perdue.
Double clic sur l'imbrication...
30 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Souci de surchauffe.
J'ai activé l'anti surchauffe du forum et zou au café :D
27 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
c'est pas compliqué, c'est juste des décisions a prendre. soit tu as des pépettes et tu achetes ce qu'il faut, soit c'est système D a...
22 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
Ne jamais faire confiance à un moteur de recherche ! Et pour moins de 5 € il peut en casser des stylos. BIC Cristal Large Stylos-Bille...
21 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
Avant de donner un lien, vérifie le. Ce n'est pas un stylo bille, mais un stylo à plume, donc hors contexte ! :D
21 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Différencier de manière méthodique du 8 bits et du 10 bits.
Le pb de du jeun autodidacte il ne maitrise pas ce dont il parle ....pas encore 1- Seul un logiciel vous diras exactement si c'est du...
17 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.
Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022
11 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Multi camera pour live.
Bonjour, Suite de ton projet d'il y trois ans camera mini | Captation spectacles / multicam
1 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Décalage son/image (avant exportation).
T'as pas une image plus petite ? :D
1 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: prores sur W11.
:jap: Bien chef, à vos ordres chef, merci chef :jap: A demain :D
27 Août 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire sur le MMA.
MMA ? Je croyais que c'était une Compagnie d' Assurances concurrente de celle de Cerise à la robe petits poi(d)s (lourds) : Cerise de...
25 Août 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.
Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264
24 Août 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025