module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

tu défend une position qui en pratique est pas la plus courante. En pratique, la science considère que la plupart des etres humains...

17 Juin 2023
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

As ton avis :D [IMG] Wouiiiii :jap: et ..ça marche :good:

13 Juin 2023
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Sony ILME-FX30 >> S-Gamut3.Cine/S-log3 ** Rec 709 (** Lut Sony) [IMG] Neat Video version Pro pour gérer l'UHD (155 €)

13 Juin 2023
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...

11 Juin 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:

5 Juin 2023
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade Récup.

oui , je vois ca. Je me casse le c.. depuis 3 jours a essayer de faire des H.265 avec alpha. Mais je crois que la je suis au bout, après...

5 Juin 2023
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: j'aurais besoin.....

disons que c'est le genre de truc que tu fais quand comme moi, tu veux pas mettre 600 euros dans un ordi ou que la solution VM ne...

5 Juin 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] enregistrement qui s'arrête avec osmo pocket.

Si mais ça coinçait, fallait que je sélectionne le texte du pop-up pour le traduire et savoir sur quoi il fallait ... ou pas ......

1 Juin 2023
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.

Première fois qu'on me la fait celle là :mdr: Avec ce type de raisonnement, tu peux aussi débrancher le secteur sans le faire exprès...

30 Mai 2023
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.

Un backup dans la même machine que les données, même sur un disque séparé ne te met pas à l'abri d'un souci électrique ou d'un cryptage...

30 Mai 2023
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.

en fait il n'y a pas de taille recommandee puisque c'est la taille de ce que tu veux sauvegarder qui fait le decision. En general, on...

30 Mai 2023
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.

Je ne donne pas de leçon, mais lorsqu'on change son outil de travail, on devient débutant sur l'outil ! Et il y a obligatoirement un...

26 Mai 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: LastOS késaco ?.

Peut-être alors que j'aurais dû le garder pour profiter des outils mais je l'avais passé à un antivirus qui m'avait signalé des malwares...

25 Mai 2023
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: media offline.

Ok, donc rien à voir avec ce que tu disais !

14 Mai 2023
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

[MEDIA] J'ai trouvé ! On ne règle pas la plage dynamique dans Voukoder, mais dans les paramètres avancés de Resolve au rayon "niveaux"...

1 Mai 2023
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

+1 On progresse :mdr:

24 Avril 2023
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

18 Avril 2023
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good: Dont acte, alors pourquoi tu causes DVR ..tu n'y connais rien ...:sad: "remplissage"! :rolleyes: ou le syndrome du chien et du...

18 Avril 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

André, nous sommes pourtant bien dans le forum resolve Te reste plus qu'à passer à Résolve :D:laugh:

18 Avril 2023
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Tu m'as mal lu... Je n'ai pas que 3 vols, mais depuis que je vole je n'ai aperçu en vol que 3 drones autres que le mien...

15 Avril 2023