Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.
Sérieusement, les météorologues ont dû largement confier leurs analyses à l’IA ces temps derniers… Ca fait trois jours qu’on nous met...
18 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Tu devrais faire des interventions en écoles de cinéma, ils sont pas au courant des nouvelles règles, mais c est sûr les etudiants vont...
17 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.
Ta voiture est en panne, tu changes de marque ? Bizarre ta voiture !
11 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Problème rushes.
Tu lis de travers alors Saint Kro... j'ai juste fermer le logiciel sans débrancher disk dur et redémarrer l'ordinateur. (sous entendu...
9 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
C'est de la haute école ... mais pour une utilisation familiale je me demande si ce n'est pas un peu complexe, [SPOILER]mais si c'est...
6 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
@homero: " car l' IA ne crée qu' en faisant appel à des références stockées", si tu dis ca, c'est que tu n'as pas encore saisi le...
23 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
Et si l' IA parvenait un jour à être le chaînon direct manquant entre la forme littéraire (le prompt) et sa modélisation-matérialisation...
23 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.
ou plutot de la poule [IMG]
21 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.
Tout dépend du film ! Si c'est un film de commande pour un labo pharmaceutique, vaut mieux suivre le texte écrit et ne pas improviser.
19 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.
Pour la voix off, non pas à ma connaissance, mais BlackMagic travaille sur la suppression du monteur.
19 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...
17 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
WOUAAAAAHHHH Merci énormément Ipsonelo pour ce commentaire !!!!! Je vais en faire d'autres, avec un énorme plaisir !!!!! Merci beaucoup !
14 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
T'as peur d'être fiché S chez les manchots ? Y en a ici qui sont fichés P ;)
9 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...
8 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac mise à jours vers Sonoma.
Donc nous sommes au moins deux à ne pas bien comprendre ses interrogations. Un autre candidat ?
7 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Oui, c'est le Pet décelé précédemment par Homero!
7 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.
A condition d'en tenir compte au tournage si on ne veut pas recadrer individuellement chaque plan. Sinon, on se retrouve dans le cas du...
5 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Exact ! Dans le passé ça aurait pu être Pointeur mais le point est automatique sur la Dji Pocket ! C'est le Progrès ! Edit : [SPOILER]
5 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
Si le mec met 10h pour s'endormir, c'est que ce n'est pas la bonne méthode pour dormir ! :D Et pourquoi vouloir mettre de l'image ? Un...
30 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Simplifier l'export de photo extraites d'une vidéo.
Donc ta manip devrait fonctionner en utilisant directement les rushes indépendamment de Resolve. Je tenterai de réinstaller Shutter...
29 Novembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025