Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Pin's animés.
suffit de prendre un PNG transparent et de l'animer avec des trajectoires. Ca peut se faire dans premiere. [IMG]
26 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.
Deux pages pour une demande ubuesque, et surtout sans aucune réaction ni réponse aux demandes, on va peut-être s'arrêter là, non ?
26 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
Oui, et alors quel rapport avec ses VHS de 4 h Bertrand TAPACITELEBONPASSAGE [ATTACH]
20 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Wouààààà André ... c'est parti pour un nouveau tour de manège et la queue du Mickey :perplexe: Que de certitudes :cry2:On avance :D
19 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.
Effectivement, ils continueront à cadrer leurs petits enfants comme ça : [IMG] Pour au final être regardé comme ça 3 fois sur 4 : [IMG]
19 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.
le syndrome "Barbie" est deja en train de frapper. rien que pour voir tapes "barbie movie" dans google... [IMG] Apart ca pour donner...
17 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
là c'est étonnant ? Le codec AVCHD n’enregistre qu'en FHD et...c'est le moins qualitatif des codecs disponibles sur ton "RX "
16 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...
16 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Waouuu ooo top :jap:
13 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] J'ai perdu la version STUDIO 18.
Ca doit être un miracle alors oui
9 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carte graphique AMD ou NVidia pour montage et export ?.
Si tu n'aimes pas, pas la peine d'en dégouter les autres Et la discussion ne porte pas sur 4K vs 8K
7 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.
100% j'ai TL et toutes les autres fenêtre bien visible sur un 24" 1920*1080. Faudrait peut être mettre les bonnes lunettes .. Mais il...
5 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...
5 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.
Il semble vouloir une incrustation rectangulaire.... Dans ce cas pas besoin de masque : recadrage sur les 4 côtés et déplacement et mise...
3 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Bravo mon "André" :jap: .. Tu vois, parfois la sardine bouche... le port :mdr:
2 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
C'est pas du jeu ! Quand t'as @caraibe dans un topic, ça te garantit pas mal de "quatre à la suite" donc forcément :D Sur 20 messages,...
30 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
Il me semble que la réponse avait été donnée
29 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de transfert Mini DV vers PC.
Bonjour, Si les deux caméras produisent le même résultat, soit le souci est sur la bande, soit les deux cam ont le même problème. Que...
21 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".
[IMG] [IMG]
19 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Assembler vidéo + audio.
@saintaise17 Ce serait bien d'indiquer avec quel logiciel tu travailles, et de poster dans le forum dédié à ce logiciel au lieu de...
18 Juin 2023