Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Photos intempestives pendant prise de vue caméscope.
As-tu lu le mode d'emploi ?...
18 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
On est dans le café du commerce. Je ne pense pas que l’humanité soit susceptible de progrès moraux ou philosophiques Nous sommes plus...
17 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Mon problème, c'est celui d'un forum : - Faire un retour d'expérience sur un appareil que l'on ne maitrise pas : cela donne une mauvaise...
17 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...
15 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
a tout hasard je suis toujours preneur si ca peut t'arranger (je la mettrais sur l'etagere a coté de toutes les autres...
14 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bande noire transfert S8.
Tu penses bien que si je t'ai demandé, c'est que j'ai pas trouvé ! Mais moi, je n'extrapole pas PV50E en TRV-50E, en basant ton...
12 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Double camera c'est pour les couillons je trouve, mais bon si ça amuse et cela donne l'impression de piloter une régie...:rolleyes:...
9 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Je comprends pas tout et la demande est caméra pas chère avec zoom optique
8 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Pourtant tout ce que dit gogol est vrai.. du 4K à 250 € :rolleyes: [ATTACH]
7 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Alors là ça, si ce n'est pas un coup bas…:mdr: On caresse le client dans le sens du poil , il sort la tête… et pan, on lui envoie un...
5 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...
26 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Récupérer clef USB.
Il a des PC mouton rothschild ? :love:
24 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.
Ce serait bien si tu nous les indiquais ces festivals à thème. Euh... quand c'est le public qui attribue le prix des films amateurs, il...
24 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pub clio pas assez chère mon fils - YouTube
23 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]
22 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...
21 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Merci André, :jap:.."mais" il apparait quand même deux (légers?) défauts pour des prises de jour par beau temps ensoleillé: 1) trop...
6 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony A7M3 A73 - bon prix ?.
Quelques éléments de réponse en vrac (j'imagine que tu vas scruter d'autres annonces): - le prix semblait correct. - Il y avait beaucoup...
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3 : D-Log, capteur 1" et 4k120p pour la mini caméra stabilisée.
Bonjour , Une mise à jour du firmware de la camera Osmo pocket 3 vient d'arriver le 31 janvier: version 10.00.27.10 . Elle se fait via...
4 Février 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025