Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Alors là ça, si ce n'est pas un coup bas…:mdr: On caresse le client dans le sens du poil , il sort la tête… et pan, on lui envoie un...
5 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...
26 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Récupérer clef USB.
Il a des PC mouton rothschild ? :love:
24 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.
Ce serait bien si tu nous les indiquais ces festivals à thème. Euh... quand c'est le public qui attribue le prix des films amateurs, il...
24 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pub clio pas assez chère mon fils - YouTube
23 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]
22 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...
21 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Merci André, :jap:.."mais" il apparait quand même deux (légers?) défauts pour des prises de jour par beau temps ensoleillé: 1) trop...
6 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony A7M3 A73 - bon prix ?.
Quelques éléments de réponse en vrac (j'imagine que tu vas scruter d'autres annonces): - le prix semblait correct. - Il y avait beaucoup...
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3 : D-Log, capteur 1" et 4k120p pour la mini caméra stabilisée.
Bonjour , Une mise à jour du firmware de la camera Osmo pocket 3 vient d'arriver le 31 janvier: version 10.00.27.10 . Elle se fait via...
4 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.
Le nettoyage par le vide ... C'est pour compenser le trop-plein ailleurs ! :mdr:
3 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
+1 :good:...."SI".... pour causer dans le poste :perplexe: ......envers et contre tous :rolleyes: !
1 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ecran 4K affiche FHD.
Si tu veux voir en direct, il n'y a pas d'autre solution ! On ne parle pas de l'usage, mais d'un souci technique. Merci de ne pas en...
30 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Graver des films sur DVD.
Oui, mais lesquels ?
28 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...
26 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...
26 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
"CALVIN regular" attention pas de minuscules [IMG]
25 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]
23 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pourtant Panasonic HC X20E et HCX20 Entrée Audio : Micro intégré Stéréo et XLR (3 broches) x 2
23 Janvier 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025