Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.
mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...
8 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac mise à jours vers Sonoma.
Donc nous sommes au moins deux à ne pas bien comprendre ses interrogations. Un autre candidat ?
7 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Oui, c'est le Pet décelé précédemment par Homero!
7 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.
A condition d'en tenir compte au tournage si on ne veut pas recadrer individuellement chaque plan. Sinon, on se retrouve dans le cas du...
5 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Exact ! Dans le passé ça aurait pu être Pointeur mais le point est automatique sur la Dji Pocket ! C'est le Progrès ! Edit : [SPOILER]
5 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
Si le mec met 10h pour s'endormir, c'est que ce n'est pas la bonne méthode pour dormir ! :D Et pourquoi vouloir mettre de l'image ? Un...
30 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Simplifier l'export de photo extraites d'une vidéo.
Donc ta manip devrait fonctionner en utilisant directement les rushes indépendamment de Resolve. Je tenterai de réinstaller Shutter...
29 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Message d'erreur lors de l'export.
Extrait de la Charte du Repaire que tu as acceptée Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire : Les propos...
29 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Yess Sony prend pas trop de risque avec un tel débit en HEVC. JLB le 422 10 bits de la Canon 705 passe bien en lecture TL chez toi ?...
27 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
Ca suggère qu'Audacity utilise une traduction automatique. Je n'aurais jamais pensé que ça existait, et ça montre les limites du...
25 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Plantagené dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..
Oui, c'est fort plausible car cela ressemble aux comportements de nombreux juvéniles de passereaux et autres qui "houspillent" ainsi les...
21 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.
pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...
16 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...
15 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
bon, c'est quand meme ca qui permet d'imaginer un systeme qui puise l'energie dans son environnement, en ayant l'air de produire de...
13 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: fondus inattendus.
Ah, parce que pour toi, faire un fondu entre deux plans sans image en dessous c'est intuitif ? Si tu fais un fondu au noir bien sûr pas...
13 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Effet stroboscopique.
Et bien il faut simplement mettre la 1ère image du Clip A, 1ère image du clip B, 2ème image du Clip A, 2ème image du Clip B et ainsi de...
8 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...
6 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.
"Les "Lut" Sony incluses "collent" assez bien, "mieux" que celles Sony des autres logiciels dont Resolve" Ca c'est assez etrange, parce...
5 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: adobe after effect lent.
Merci d'écrire en français, un forum n'est pas du sms
4 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
[IMG] ça y ressemble un peu ! source: https://www.esis-paris.fr/actualites/quel-materiel-est-necessaire-pour-tourner-un-film/ En résumé...
3 Novembre 2023