Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de natsej dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.
Coucou @JLB21, c'était bien une erreur de débutant.e et je suis vraiment ravie de cela. Etrangement, ça ne m'était jamais arrivé avant...
21 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.
Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...
19 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème proportions zoom.
Si tu gardes le même ratio ( XY lié), la proportion longueur /largeur n'est toujours pas conservé !?:o On dit habituellement : le...
17 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.
Faudrait savoir, soit il fonctionne très bien, soit il ne fonctionne pas !
11 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Exporter le son seul avec Final Cut Pro X ??.
On espère que depuis plus de dix ans son export soit terminé !:D Mais c'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
10 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).
Encore un qui se fait avoir avec la pub de NordVPN
2 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).
Un VPN n'est utile que pour assurer une liaison entre deux points privés. Complètement inutile pour surfer sur le web.
2 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.
Professeur caraibe [ATTACH]
27 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....
A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.
24 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
Dans ce cas, on demande à l'auteur d'e préciser sa demande avant de répondre ;)
18 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
Vrai? :D une excellente réponse qui peux vraiment aider :rolleyes:
18 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Amadis Dudu dans la discussion: Question des notes dans FCPX.
Génial ! Je vais faire ça. Merci pour la suggestion, de ton aide. Amicalement.
17 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Eumig S-710 D.
Relis bien ce qui est indiqué, et surtout arrête de nous abreuver de tes exploits sans aucuns rapport avec la demande. Merci !
15 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
JLB :hello: je lui ai envoyé la version HEVC par gros fichier en 2Mb/s pour la vidéo (35 MO) Mais je ne sais pas si son matériel de...
6 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
En portable et pour 20kg voire plus :D [ATTACH]
5 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...
5 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...
4 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 béta publique.
Oui Windows NT :D:mdr:
2 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Média Offline étrange.
Tu causes ! tu cause d’expérience ? :sad: :cry2:
26 Avril 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025