module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de natsej dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.

Coucou @JLB21, c'était bien une erreur de débutant.e et je suis vraiment ravie de cela. Etrangement, ça ne m'était jamais arrivé avant...

21 Juin 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...

19 Juin 2024
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème proportions zoom.

Si tu gardes le même ratio ( XY lié), la proportion longueur /largeur n'est toujours pas conservé !?:o On dit habituellement : le...

17 Juin 2024
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.

Faudrait savoir, soit il fonctionne très bien, soit il ne fonctionne pas !

11 Juin 2024
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Exporter le son seul avec Final Cut Pro X ??.

On espère que depuis plus de dix ans son export soit terminé !:D Mais c'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

10 Juin 2024
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Encore un qui se fait avoir avec la pub de NordVPN

2 Juin 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Un VPN n'est utile que pour assurer une liaison entre deux points privés. Complètement inutile pour surfer sur le web.

2 Juin 2024
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.

Professeur caraibe [ATTACH]

27 Mai 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....

A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.

24 Mai 2024
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

Dans ce cas, on demande à l'auteur d'e préciser sa demande avant de répondre ;)

18 Mai 2024
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

Vrai? :D une excellente réponse qui peux vraiment aider :rolleyes:

18 Mai 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Amadis Dudu dans la discussion: Question des notes dans FCPX.

Génial ! Je vais faire ça. Merci pour la suggestion, de ton aide. Amicalement.

17 Mai 2024
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Eumig S-710 D.

Relis bien ce qui est indiqué, et surtout arrête de nous abreuver de tes exploits sans aucuns rapport avec la demande. Merci !

15 Mai 2024
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

JLB :hello: je lui ai envoyé la version HEVC par gros fichier en 2Mb/s pour la vidéo (35 MO) Mais je ne sais pas si son matériel de...

6 Mai 2024
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

En portable et pour 20kg voire plus :D [ATTACH]

5 Mai 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...

5 Mai 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...

4 Mai 2024
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

Oui Windows NT :D:mdr:

2 Mai 2024
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Média Offline étrange.

Tu causes ! tu cause d’expérience ? :sad: :cry2:

26 Avril 2024