Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de luc_drd dans la discussion: [VotreAvis] Lumix S 70-300 ou Sigma 100-400 monture L ?.
Merci beaucoup pour ton retour expérience. Ducoup j'ai eu une occasion énorme donc j'ai acheté le 100-400. Et oui effectivement au bout...
20 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Ce sont des programmes I.A. :D
20 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Je n'ai pas trouvez de texte l'interdisant, donc c'est toujours légal, et tant que les logiciels ont cette possibilité, pourquoi pas. :D
20 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Comment peut-on prétendre faire oeuvre de documentariste alors qu'on ne maîtrise ni l'orthographe ni la syntaxe ? Cela fait mal augurer...
3 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
On en a déjà parlé avec bcauchy et son très bon AX700 passe-partout : il faut trouver, bricoler un œilleton déjà existant. La loupe...
29 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
29 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Il aborde plusieurs sujets, l'expo, la BdB, gris neutre ou pas .. car cet outil est multiple et pourquoi pas parler du back focus,...
29 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
[ATTACH] [ATTACH]
28 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
C'est au monteur de décider ce qui doit être coupé, les sons ou les images débordants étant, peut être, intéressants. La seule chose à...
12 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
2 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mise à jour FW de la DJI Osmo Pocket 3.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore faite, voici une mise à jour de la DJI Osmo Pocket 3 avec des évolutions intéressantes. Version...
2 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: The Substance - BTS.
Tout simplement hallucinant... Le cinéma , un monde de dingue qui va au bout de ses rêves ?
2 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
22 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vieux et moins vieux portables.
Et le disque dur transportable : [ATTACH] 1956-DD_IBM
19 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Netflix c'est Has been , le repaire a aussi sa série ..:-)
10 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Comment veux-tu qu'un lecteur puisse retrouver des infos importantes au milieu de ce foutoir ? On voit bien là ton sens du partage....
9 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Tu as tout à fait raison, pour l'échange d'informations. On a dit échange d'informations, pas diffusion de tes états d'âme.
9 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pxw-Z90 régler le mode auto pour scenes. Urgent..
Ah la mémoire … Il suffit de sortir du 4 K …! A+ JB. Sujet clos !
5 Février 2025