module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

@AQW333 Je crains que l'on s'éloigne un peu du sujet initial. Je ne commenterai pas plus ton commentaire aux connaissances parfois...

8 Juin 2026, à 12:43
  2. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: C'est vraiment beau....

Bonjour, Ce matin YouTube m'a proposé cela : [MEDIA] Et, ici, nous en connaissons tous l'auteur qui nous ravit avec ses belles...

28 Mai 2026
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.

Ouep, déjà, il va falloir éviter de lisser les images... "Félicitations, c'est très bien filmé, on dirait presque de l'IA !". Rrrrrrr...

26 Mai 2026
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Assets de jeux tele.

???? .... Bertrand, descendant du célèbre mathématicien Cauchy se plante sur les chiffres romains et son compère n'a pas tout lu, il en...

24 Mai 2026
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mon 36ème portrait en ligne, un ancien rocker ? :).

Et Rank Xerox, Vuillemin (l' Echo des Savanes), les keupons ... ce sont des références ... d'il y a 30 ans .... Les bastons entre Mods...

22 Mai 2026
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

André, complètement hors sujet ! Chacun est libre de gérer ses produits comme il le veut, Youtube ou Vimeo ne sont pas une obligation,...

12 Mai 2026
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

J'attends la prochaine charlotte pour mettre en pratique les éléments de la conf :) Même si ca sera moins artistique pour moi. Mais...

12 Mai 2026
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:

3 Mai 2026
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Avec ça on va retrouver sur le bon coin pas mal de caméras, matériels son, matériels lumière... et pas mal de dépressifs à l’hôpital.

2 Mai 2026
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Le capteur Full Fraise c'est un peu la peau de banane, on est souvent dans le chou :o

25 Avril 2026
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

C'est comme pour l'homme, je me souviens être parti un dimanche matin avec papa et être revenu le soir avec maman :D

24 Avril 2026
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

On va s'en tenir à la Osmo Pocket 4 Merci de ne pas transformer une news sur un produit en une discussion de comptoir.

23 Avril 2026
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

21 Avril 2026
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...

21 Avril 2026
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

La puissance de son sourire en réponse au machisme et à la vulgarité de certains hommes ou personnages. Une omniprésence discrète....

19 Avril 2026
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Ça y est précommandé sur DJI Store, livrable à partir du 22 avril ;)

16 Avril 2026
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...

16 Avril 2026