module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Le capteur Full Fraise c'est un peu la peau de banane, on est souvent dans le chou :o

25 Avril 2026, à 11:11
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

C'est comme pour l'homme, je me souviens être parti un dimanche matin avec papa et être revenu le soir avec maman :D

24 Avril 2026, à 10:54
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

On va s'en tenir à la Osmo Pocket 4 Merci de ne pas transformer une news sur un produit en une discussion de comptoir.

23 Avril 2026
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...

21 Avril 2026
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...

21 Avril 2026
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: bye ! :).

La puissance de son sourire en réponse au machisme et à la vulgarité de certains hommes ou personnages. Une omniprésence discrète....

19 Avril 2026
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Ça y est précommandé sur DJI Store, livrable à partir du 22 avril ;)

16 Avril 2026
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...

16 Avril 2026
  9. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Rumeur] FCP en abonnement.

C'est bon : les Maj sont arrivées. Ouf !

10 Avril 2026
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exporter en style 2:35.

Et copier le montage sur une séquence en 1920*817 ou 3840*1600 ça le fait pas avec DVR ?

23 Mars 2026
  11. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...

17 Mars 2026
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

17 Mars 2026
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]

16 Mars 2026
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

On l'entend très bien chanter. Belles images. La mère Noël a failli me rapporter un GH7... L'an dernier, sur le toit de mon voisin, un...

4 Mars 2026
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D

27 Février 2026
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:

17 Février 2026