Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
Le capteur Full Fraise c'est un peu la peau de banane, on est souvent dans le chou :o
25 Avril 2026, à 11:11 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
C'est comme pour l'homme, je me souviens être parti un dimanche matin avec papa et être revenu le soir avec maman :D
24 Avril 2026, à 10:54 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
On va s'en tenir à la Osmo Pocket 4 Merci de ne pas transformer une news sur un produit en une discussion de comptoir.
23 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Et moi, je n'en utilise aucune...bien plus simple !:) Non je ne m'éclaire pas à la bougie ni ne me chauffe à la bouse séchée, j'ai même...
21 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
Copilot je lui file de fausses cartes, Perplexity je la fais patienter, Claude je l’ai larguée depuis longtemps, Chat Jipiti je lui...
21 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Ça y est précommandé sur DJI Store, livrable à partir du 22 avril ;)
16 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...
16 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Rumeur] FCP en abonnement.
C'est bon : les Maj sont arrivées. Ouf !
10 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exporter en style 2:35.
Et copier le montage sur une séquence en 1920*817 ou 3840*1600 ça le fait pas avec DVR ?
23 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...
17 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]
17 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]
16 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
On l'entend très bien chanter. Belles images. La mère Noël a failli me rapporter un GH7... L'an dernier, sur le toit de mon voisin, un...
4 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
3 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
"J'aime bien ta façon de penser" Gilles .... [SPOILER] Il m'est possible de le supprimer :D
27 Février 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Bien sûr que oui, on peut avoir été un con et l'être toujours :D:mdr:
17 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025