module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Ah souvenirs ..."Bouvard et Ratinet" ....et l' incontournable [ATTACH] Nostalgie :sad:

12 Octobre 2025, à 11:37
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...

11 Octobre 2025, à 10:20
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

merci saint kro pour ta remobilisation concernant mes problèmes !

10 Octobre 2025, à 14:20
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

+1:good:

5 Octobre 2025
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.

Le short est formellement interdit dans les piscines publiques même au camping ,..Rouge-Gorge ou pas :-) [ATTACH]

5 Octobre 2025
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.

Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...

5 Octobre 2025
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'une caméra d'action.

Temu | Search action camera les moins chère 30 euros, mais je prendrais pas forcément la moins chère. et pour quelques euros de plus ,...

28 Septembre 2025
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

Là je comprends pas Tu as pris la licence pour graver avec Edius 11 et les résultats sont mauvais ?? Authoring avec Edius 11 ?? Tes...

27 Septembre 2025
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.

25 Septembre 2025
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]

22 Septembre 2025
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...

18 Septembre 2025
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

[ATTACH] (Leçons de cinéma 2, Tirard)

17 Septembre 2025
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.

C'est plutôt surprenant, si tu pars sur une séquence vide, que les paramètres ne deviennent pas ceux du premier rush utilisé, et encore...

16 Septembre 2025
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

L'étalonnage fonctionne sur 3 axes : Raccorder 2 plans qui ce suivent sans modification notoire de colorimétrie. Disons pour ne pas...

16 Septembre 2025
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...

16 Septembre 2025
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.

Difficile de comparer, ce n'est pas la même image, donc le point qui n'est pas au mêmes endroits, on ne sait pas si c'est...

6 Septembre 2025
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.

Tout à fait entre nous, si l'amélioration voulue au final est celle que tu nous montres, suis pas sûr que pour finir sur Youtube qui...

6 Septembre 2025
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ca tourne....

Ce fil est à déplacer dans la rubrique Repaire VIP. [IMG]

31 Août 2025
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....

Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...

31 Août 2025
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...

30 Août 2025