module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLB21 has given

  1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Média Offline étrange.

    Tu causes ! tu cause d’expérience ? :sad: :cry2:

    26 Avril 2024, à 08:06
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    oui mais si tes rushes ont des origines differentes (dans le temps, le lieu ou le type de camera), tu dois etalonner chaque clip...

    23 Avril 2024, à 11:10
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Merci beaucoup Un face à face avec la Sony A6700 qui coute 800€ de moins ça serait bien

    22 Avril 2024, à 16:59
  4. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.

    Encore mieux.... j'ai directement regardé sur la carte de la goPro....et j'ai les bonnes dates directement! Dans tous les cas, merci...

    19 Avril 2024
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.

    je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...

    18 Avril 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    La question toute bête : pourquoi ? Alors que monter sur DVR est devenu une affiche sociale, comme d'exhiber son sac Vuitton, ou...

    16 Avril 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Ben oui, j'ai lancé ce sujet un peu innocemment, sans arrière pensée, en m'interrogeant sur tout ce qu'on ne sait pas encore de cette...

    16 Avril 2024
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Dernière chance: [SPOILER] Pour aller plus loin: On peut faire du broadcaste avec de la FX6 et FX9 , on le voit un peu partout. Le...

    15 Avril 2024
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Et pourquoi seraient ils des tordus patentés ces citoyens ..Môssieur ? :col: C'est kiki a l'esprit mal tourné, voire des idées bizarres...

    15 Avril 2024
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autour du Samsung S24 Ultra.

    Peut être qu'il n' y a pas le téléphone...c'est seulement une camera de poche ?:rolleyes:

    13 Avril 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour du Samsung S24 Ultra.

    https://fr.aliexpress.com/item/1005006779107295.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.3.47c915faEPGFxN&gps-id=pcDetailTopMoreO...

    12 Avril 2024
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autour du Samsung S24 Ultra.

    Pour 30 balles, tu ne prends aucun risque si non satisfait, tu retournes

    12 Avril 2024
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autour du Samsung S24 Ultra.

    C'est juste pas un Samsung !:D Modèle: S24 Ultra Il est neutre sans marque.

    12 Avril 2024
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment passer des vidéos d'un DVD-RW à mon disque dur?.

    Oui, mais pas lui pardonner de pourrir le forum avec des liens publicitaires sans rapport avec la demande. Méthode bien connue des...

    4 Avril 2024
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Quelques-uns de mes radotages sur les "points d'appui" : 2007 : Coup de gueule: le ras le bol des pros | Page 2 | HDV, DV, anciens...

    31 Mars 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...

    29 Mars 2024
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    Je change mes objectifs seulement en salle blanche :good: [ATTACH]...

    29 Mars 2024
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    ça veut dire que iMovie gère pas ou mal (je ne sais pas étant pas sur Mac) les vidéos en 25 images/s interlaced: la vidéo entrelacée est...

    28 Mars 2024
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    le probleme des LOG, c'est que c'est une compression non lineaire du signal ET proprietaire (le log de Canon c'est pas celui de Sony) Du...

    26 Mars 2024
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.

    Pour faire cet effet, il y a encore quelques années, on utilisait de la poudre flash, avec un détonateur électrique à pile, le tout...

    25 Mars 2024