Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jjpatatams has received
-
Tensei a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.
Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous "Adopte un intermittent", le nouveau projet de la boite de prod dans laquelle je...
27 Novembre 2017 -
Tensei a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.
Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...
27 Novembre 2017 -
patochon a exprimé "
Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous "Adopte un intermittent", le nouveau projet de la boite de prod dans laquelle je...
26 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
MyPOV devrait bien aimer cet épisode-ci :D [MEDIA]
27 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...
30 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
29 Mars 2017