module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings jjpatatams has received

1. Tensei a exprimé " J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous "Adopte un intermittent", le nouveau projet de la boite de prod dans laquelle je...

27 Novembre 2017
  2. Tensei a exprimé " J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...

27 Novembre 2017
  3. patochon a exprimé " J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous "Adopte un intermittent", le nouveau projet de la boite de prod dans laquelle je...

26 Septembre 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

MyPOV devrait bien aimer cet épisode-ci :D [MEDIA]

27 Avril 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...

30 Mars 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

29 Mars 2017