module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jjk3 has received

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Je suis au courant !.

    Si on ressent des picotements avec une prise avec terre, c'est que: - l'isolation de l appareil est n'est pas très bonne, - la mise à...

    16 Avril 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.

    Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...

    28 Mars 2023
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.

    Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...

    28 Mars 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Les visites du renard.

    De belles images chargées d'émotions qui ont dû requérir pas mal de patience..; Bravo! Mais attention toutefois car la loi interdit de...

    9 Avril 2022
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Les visites du renard.

    De belles images chargées d'émotions qui ont dû requérir pas mal de patience..; Bravo! Mais attention toutefois car la loi interdit de...

    9 Avril 2022
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

    Belles images qui donnent envie d'y aller faire un tour. Pour ma part, j'essaye toujours d'insérer des plans fixes entre les...

    17 Juillet 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

    A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...

    27 Juillet 2019