Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jjk3 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.
Youpeee! Problème résolu. Merci .
26 Septembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Je suis au courant !.
Si on ressent des picotements avec une prise avec terre, c'est que: - l'isolation de l appareil est n'est pas très bonne, - la mise à...
16 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...
28 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...
28 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Les visites du renard.
De belles images chargées d'émotions qui ont dû requérir pas mal de patience..; Bravo! Mais attention toutefois car la loi interdit de...
9 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.
Belles images qui donnent envie d'y aller faire un tour. Pour ma part, j'essaye toujours d'insérer des plans fixes entre les...
17 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...
27 Juillet 2019