module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jjk3 has received

1. bcauchy rated jjk3's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

un autre problème non évoqué; Si veux tu filmer tout le match sans interruption, tu n'auras pas d'autre choix que de choisir un...

Dec 8, 2025
  2. caraibe rated jjk3's post Je recommande ! in the thread Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Désolé de ne pas avoir été plus clair dans mes remerciements. Oui j'ai chargé et fait la mise a jour du driver studio grâce au lien...

Sep 27, 2024
  3. caraibe rated jjk3's post J'aime in the thread Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Youpeee! Problème résolu. Merci .

Sep 26, 2024
  4. Video 92 rated jjk3's post J'aime in the thread Je suis au courant !.

Si on ressent des picotements avec une prise avec terre, c'est que: - l'isolation de l appareil est n'est pas très bonne, - la mise à...

Apr 16, 2024
  5. bcauchy rated jjk3's post J'aime in the thread Export pour distribution sur clé USB.

Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...

Mar 28, 2023
  6. Charlie rated jjk3's post J'aime in the thread Export pour distribution sur clé USB.

Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...

Mar 28, 2023
  7. AQW333 rated jjk3's post Amusant in the thread Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.

Je veux voir l'endroit de l'envers !!!!! Soit c'est un compte à rebours ( de 1000 à 0 ) soit c'est compter de 0 à 1000 !!

Oct 20, 2022
  8. caraibe rated jjk3's post J'aime in the thread Les visites du renard.

De belles images chargées d'émotions qui ont dû requérir pas mal de patience..; Bravo! Mais attention toutefois car la loi interdit de...

Apr 9, 2022
  9. jakin1950 rated jjk3's post Dislike in the thread [CommentFaire?] où héberger un film video?.

Pour l'échange de fichier familial, j'utilise Pcloud dont les 10 premiers Go sont gratuit. Les personnes autorisées pour chaque fichier,...

Aug 6, 2021
  10. jakin1950 rated jjk3's post Je recommande ! in the thread Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

Belles images qui donnent envie d'y aller faire un tour. Pour ma part, j'essaye toujours d'insérer des plans fixes entre les...

Jul 17, 2021
  11. Guilerep rated jjk3's post J'aime in the thread Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

Belles images qui donnent envie d'y aller faire un tour. Pour ma part, j'essaye toujours d'insérer des plans fixes entre les...

Jul 17, 2021
  12. homero rated jjk3's post Amusant in the thread Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

C'est un gag...??:bravo: Sinon.... Pour comprendre les réactions, InesB je te propose une analogie: Tu décides de te lancer dans le...

Feb 15, 2021
  13. caraibe rated jjk3's post J'aime in the thread projet films de mariage, achat appareil vidéo.

A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...

Jul 27, 2019
  14. bcauchy rated jjk3's post Dislike in the thread projet films de mariage, achat appareil vidéo.

A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...

Jul 26, 2019