module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jjg has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de jjg dans la discussion: Projecteur Lapierre 9,5 mm type J ?.

    C'est une question puisque j'ai un Lapierre avec objectif non réglable, et je pense donc que cet appareil a été bricolé ?

    18 Février 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: Carousel S-AV 2010 , bruit de courroie ?.

    Bonjour, J'ai donc adopté la solution simple qui est de faire tourner le ventilateur jusqu'à disparition du bruit,après avoir démonté...

    14 Septembre 2023
  3. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Bonjour, A l'occasion du centenaire, je signale cette exposition: dossier-de-presse-pathe-baby-6321be15eed16834821605.pdf...

    17 Octobre 2022
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Sur le second lien, il est indiqué qu'une fois par mois, la fondation peut projeter les films retrouvés. Prendre contact avec eux.

    17 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Sur le second lien, il est indiqué qu'une fois par mois, la fondation peut projeter les films retrouvés. Prendre contact avec eux.

    17 Octobre 2022
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Complément: PATHÉ-BABY Le Cinéma chez soi - Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

    17 Octobre 2022
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Bonjour, A l'occasion du centenaire, je signale cette exposition: dossier-de-presse-pathe-baby-6321be15eed16834821605.pdf...

    17 Octobre 2022
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Bonjour, A l'occasion du centenaire, je signale cette exposition: dossier-de-presse-pathe-baby-6321be15eed16834821605.pdf...

    17 Octobre 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Bonjour, A l'occasion du centenaire, je signale cette exposition: dossier-de-presse-pathe-baby-6321be15eed16834821605.pdf...

    17 Octobre 2022
  10. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jjg dans la discussion: Les débuts du son au cinéma à Donzac (82).

    Bonjour, Je signale cette prochaine exposition du 19 mai au 30 septembre : LES DÉBUTS DU SON – À LA RADIO ET AU CINÉMA #Donzac –...

    19 Mai 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: Les débuts du son au cinéma à Donzac (82).

    Bonjour, Voici quelques photos: MELAUDIA :: exposition les débuts du son à Donzac (82340) Jean

    19 Mai 2021
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: Les débuts du son au cinéma à Donzac (82).

    Bonjour, Voici quelques photos: MELAUDIA :: exposition les débuts du son à Donzac (82340) Jean

    19 Mai 2021
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jjg dans la discussion: Conférence sur les caméras vendredi 1/10 à Paris.

    Bonjour, Je signale cette conférence de Bernard Tichit sur l'évolution historique des caméras de télévision. Salle Georges Franju de...

    30 Septembre 2010