module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JJFFC has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Qu'est-ce que je risque ?.

    Je n'ai pas parlé de la Trump Tower; c'était à Paris. Pour la suite, l'archi, c'est K L... et vu comment il est habillé, je ne voudrai...

    10 Juillet 2021
  2. Agdimage a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    30 Juin 2017
  3. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    26 Juin 2017
  4. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

    Pirater un émetteur défendu par des pandores, c'est peut-être risqué par les temps qui courent mais rentrer dans une régie avec une...

    26 Juin 2017
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    24 Juin 2017
  6. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    23 Juin 2017
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".

    L'avantage des 800kg c'est qu'on ne se la fait pas voler et que comme toute la ville voit l'image, on peut la louer à Decaux ou...

    15 Juin 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [CommentFaire?] Quelques transferts de D8 vers DV.

    :perplexe: De bonne foi ? Il y a effectivement de la psychologie dans la question. Si je montre des DV de personnages féminins (je...

    22 Mai 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Home cinéma en 1958.

    en chine coco c'est pas sans rouge ne faisons pas semblant d'y voir que du bleu là où il n'y a que des jaunes. Comme disait Coluche, en...

    6 Juillet 2016
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Home cinéma en 1958.

    En effet (j'ai cru que ton doute était lié au fait que c'était tombé dans l'oubli et de fait, difficile de trouver une trace de...

    6 Juillet 2016
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Home cinéma en 1958.

    Bon, en effet :o mais je parlais de caisson en plastique, il ne me semblait pas avoir provoqué le gros gibier:good:, seulement le tout...

    5 Juillet 2016
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.

    @vsd Avec les smartphones (et le tiers payant) on veut tous que tout soit fait à notre place et on ne veut plus le payer non plus...

    5 Juillet 2016