module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JJFFC has received

  1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Je suis d'accord avec Video92 : le son, c'est aussi important que l'image, sinon plus, dès qu'il y a des voix à clairement entendre si...

    22 Juin 2017
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

    Bonsoir André, C'était juste un exercice de style pour montrer que sur la base de la même histoire, on peut réagir (le narrateur comme...

    19 Juin 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

    J'ai cru qu'on parlait d'écran vert. Une chose (HS) qui m'a toujours étonné : depuis l'aube de l'humanité, on observe le ciel : des...

    18 Juin 2017
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Je suis un lecteur moyen du forum qui s'intéresse à un beau débat entre gens compétents. C'est difficile à suivre et quasi impossible à...

    17 Juin 2017