module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JJFFC has received

  1. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

    Quand j'appelle Numéricable, ils voient tout ce qui se passe chez moi et ce qui s'affiche sur mon écran. Avec la Fibre, tout est sur le...

    26 Juin 2017
  2. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

    Avec ce LG, on a 4 moniteurs full hd ou un 4K:

    26 Juin 2017
  3. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

    Quand j'appelle Numéricable, ils voient tout ce qui se passe chez moi et ce qui s'affiche sur mon écran. Avec la Fibre, tout est sur le...

    26 Juin 2017
  4. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

    autocensure

    24 Juin 2017
  5. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Première vidéo de mariage.

    Je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que les paysages dans la vie de bcauchy, c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre...

    30 Mai 2017