module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JJFFC has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Qu'est-ce que je risque ?.

    Je n'ai pas parlé de la Trump Tower; c'était à Paris. Pour la suite, l'archi, c'est K L... et vu comment il est habillé, je ne voudrai...

    10 Juillet 2021
  2. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [VotreAvis] Video8 vers DV via sony DCR TRV : ligne du bas ou du haut ?.

    Mise au point pour transférer ou convertir des cassettes Vidéo8, Digital8 ou miniDV Je reviens clore ce sujet DV avec une synthèse...

    9 Avril 2021
  3. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    Les enceintes communiquent soit en BT soit en WIFI; il y a un appareil qui s'appelle dialog qui connecte les enceintes en stéréo :...

    17 Décembre 2017
  4. Agdimage a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    30 Juin 2017
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Anglais je te hais.

    La faute aux imprimeurs et à l'Académie Française qui ont inutilement compliqué la langue française pour réserver leur métier au minimum...

    27 Juin 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Anglais je te hais.

    La faute aux imprimeurs et à l'Académie Française qui ont inutilement compliqué la langue française pour réserver leur métier au minimum...

    26 Juin 2017
  7. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    26 Juin 2017
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

    Pirater un émetteur défendu par des pandores, c'est peut-être risqué par les temps qui courent mais rentrer dans une régie avec une...

    26 Juin 2017
  9. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

    Quand j'appelle Numéricable, ils voient tout ce qui se passe chez moi et ce qui s'affiche sur mon écran. Avec la Fibre, tout est sur le...

    26 Juin 2017
  10. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

    Avec ce LG, on a 4 moniteurs full hd ou un 4K:

    26 Juin 2017
  11. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

    Quand j'appelle Numéricable, ils voient tout ce qui se passe chez moi et ce qui s'affiche sur mon écran. Avec la Fibre, tout est sur le...

    26 Juin 2017
  12. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Si j'écoute l'expert, je m'arrête au 3ème ou 4ème post de n'importe quel fil. Mais le plaisir est dans l'os de poulet, de voir évoluer...

    24 Juin 2017
  13. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

    autocensure

    24 Juin 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Si j'écoute l'expert, je m'arrête au 3ème ou 4ème post de n'importe quel fil. Mais le plaisir est dans l'os de poulet, de voir évoluer...

    24 Juin 2017
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    24 Juin 2017
  16. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    23 Juin 2017
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Je suis d'accord avec Video92 : le son, c'est aussi important que l'image, sinon plus, dès qu'il y a des voix à clairement entendre si...

    22 Juin 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

    Bonsoir André, C'était juste un exercice de style pour montrer que sur la base de la même histoire, on peut réagir (le narrateur comme...

    19 Juin 2017