module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JJFFC has given

  1. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.

    Déjà faut passer en mode AVION lorsque l'on filme au smartphone ...

    22 Décembre 2017
  2. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.

    A priori le traitement d'interpolation d'image coute cher : 700 € , c'est la seule différence que j'ai vue entre les 2 modèles, même que...

    19 Juin 2017
  3. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo de mariage.

    Monté sur un appareil, un micro est un "ramasse-bruit" la plupart du temps. C'est donc une question de choix, soit on avantage ce qui...

    8 Juin 2017
  4. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Video8 vers DV via sony DCR TRV : ligne du bas ou du haut ?.

    Bonjour , je peux te rassurer , tu n'auras aucun soucis . En 2003 , alors que ma camera Hi8 est passée hors service , j'ai pû emprunter...

    1 Juillet 2016
  5. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Video8 vers DV via sony DCR TRV : ligne du bas ou du haut ?.

    Bonjour, Tu t'angoisses pour rien, le TRV325 va lire des V8 et en sortir un flux DV qu'il te faudra travailler en ligne du bas d'abord...

    1 Juillet 2016
  6. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Video8 vers DV via sony DCR TRV : ligne du bas ou du haut ?.

    Saint-Kro a raison le TRV325 lit les cassettes V8/Hi8. C'est le meilleure solution à moins que le port Firewire ne soit mort.

    1 Juillet 2016