module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JJFFC has given

  1. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

    c'est un pleonasme de dire que le pouvoir appartient au gens cultives, mais pour en revenir au sujet, on demande a un prof de SPORT, de...

    26 Décembre 2018
  2. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.

    1- Amhniveau, la réponse est claire : mon petit logiciel de AVS4you le fait d'emblée : on fourgue un son sur 4 canaux, il le sort en...

    19 Décembre 2017
  3. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Je pense que si on a la patience de ne pas lire en diagonale on a des arguments intéressants...;-) Ce filme est captivant, peu...

    14 Juin 2017
  4. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Et pourtant de grands réalisateurs ont tourné des longs en 16 (Kazan, Spike Lee, Raoul Ruiz etc ...), Super16 (Peter Greenaway, K....

    14 Juin 2017
  5. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première vidéo de mariage.

    :hello: Exact ..les paysages ( reportages de voyages) sont plutôt la partie congrue de mes " plaisirs " actuels Je filme plus volontiers...

    30 Mai 2017
  6. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La (les) caméra(s) qui a (ont) changé le Monde.

    Avant la Ford T le voyageur prenait la diligence, son cheval, marchait à pied Avant la caméra, le reporter sa chambre 18 x 24, son...

    20 Mai 2017