Séparer les noms avec une virgule.
et bah t as de la chance kiapadsou ! Enfin je vais pas me plaindre non plus puisque je suis allé chercher ma camera hier et elle marche...
salut ! alors voila, j'ai téléphoné vendredi au SAV pour savoir si les réparations étaient terminées, ils m'ont dit que je pouvais venir chercher...
un peu de bonnes nouvelles !!! J ai appelé le SAV hier et ils m'ont dit que la demande a été accepte par JVC et qu'il fallait que je rappelle en...
un peu de (mauvaises) nouvelles... Salut à tous, Je vous apporte quelques nouvelles à propos du problème E03. Cela fait maintenant 15 jours...
ok merci mbv, je vais essayer ta technique, ca rend plutot bien sur ta video. @+
Alors voila : je reviens du SAV de lyon et j'y ai laissé ma cam. Ils m'ont dit qu'ils allaient faire une demande auprès de JVC france pour savoir...
pas de problemes kiapadsou, je dois justement aller au centre technique de lyon cette apres midi, je vais voir ce qu ils vont me dire... Je vous...
ah nan moi je l ai acheté sur D..... Pour ta suggestion de constituer un groupe je sais pas, si je l envoi au SAV et que la cam remarche moi je...
ah ok merci, j avais pas du tout rentre ca comme mots cles donc j avais pas trouve....:D Maintenant je vais essayer ce que j ai pu lire. Encore...
merci d'avoir repondu kiapadsou, il se peut que cela vienne du fait que ce soit un achat sur internet puisque j'ai achete mon grd-23e sur...
salut tout le monde, voila, je voudrais savoir si il est possible sur AE de reproduire l'effet (ou si il existe un plugin)de surexposition sur...
salut, j ai achete un GR-D23 il y a un mois et j ai eu exactement le meme probleme "use cleaning cassette" au bout de a peine 1h d utilisation....