module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JiPeg has given

  1. JiPeg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Changer le TimeCode (IN) sur un export.

    "Il faut simplement changer l'heure de début de ta timeline" Exact, ça marche depuis CS5.5 => cliquer sur l'icone en haut à...

    5 Novembre 2014
  2. JiPeg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Changer le TimeCode (IN) sur un export.

    C'est pas trop technique broadcast, mais plutot : savoir utiliser le soft de montage. Rajoute 5" de noir codé avant ton programme !...

    5 Novembre 2014
  3. JiPeg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: créer une DVD a partir d'un montage premiere CS5.

    Pour compléter la réponse de Loulou : j'ai déja donné hier une réponse semblable :...

    3 Juillet 2013
  4. JiPeg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Exporter plusieurs découpes séparément.

    Perso, je créerais 6 séquences avec chacune le morceau approprié dedans, puis j'exporte avec média encoder en lui assignant les 6...

    18 Juin 2013