Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai essayé tes astuces, mais en vain.... Je m'aperçois que j'ai également d'autres petits problèmes... comme j'avais fais un...
Bonsoir, Pour revenir à mes musiques importées qui se sont mélangées après l'installation du patch 9.4.3, je n'arrive pas à les déplacer ni à...
Bonjour, Merci pour les conseils. Je vais faire les essais et te tenir au courant des résultats. Faut il cocher des cases dans la partie...
Oui, ce sont bien des musiques importées qui se sont "mélangées" ! Par contre, pour revenir sur une ancienne discussion, j'avais un problème de...
Bonsoir, J'ai donc suivi tous tes conseils, ça a l'air de fonctionner.. sauf des inversions de musique sur les pistes son par rapport aux...
Bonsoir jcgrini, J'ai enfin télécharger, sur clubic, le patch studio 9.4.3 comme tu me l'avais conseillé. (J'en étais toujours à Studio 9.0)...
memes problèmes Bonjour, Memes problèmes sur mon MV 500I c' est arrivé après avoir rembobiné une K7 Sony Premium. Depuis, plus moyen de...
Bonsoir Kinicou, merci pour votre info. Mon lecteur de DVD est un Pionneer DV-360 (pas très récent) Comment faut il faire pour mettre à jour ?
Bonjour, Je pense acheter S10 en remplacement de mon "vieux" S9.0 J'ai lu, sur le forum, beaucoup d' avis différents à propos de Studio 10....
ça veut dire quoi : "si tu es enregistré" ?
bonjour jcgrini, J'ai la version 9.0 de studio ! Est ce que ça vaut le coup de prendre une version + récente et laquelle? Est ce que on peut...
voilà ma fenêtre sur mon studio je n'ai pas la fonction "avancé" !
Bonsoir Jcgrini Merci pour le conseil. Par contre, pour les VBR et CBR, je ne vois pas la fonction "avancé" !!
bonjour Jcgrini, J'ai fais comme tu m'as dis : j'ai gravé le contenu sur le disque, puis j'ai gravé (avec pinnacle) sur un dvd -RW en 6000K...
bonsoir Jicegrini j'ai déjà essayé sur un DVD - RW, mais tjrs le même problème.. Le flux est par défaut en automatique. Faut il choisir un...