Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, merci pour toutes tes réponses JLH 37. Je crois que je comprend un peu mieux les formats d'enregistrement maintenant. Je vais faire...
ntsc 29.97 Salut, le format ntsc (celui de mon pays) est de 29.97is (frame rate). C'est donc pour cela que je me disait que le 30p était p-e...
Format d'enregistrement ex1 Merci caraibe pour ta réponse J'ai précédemment dit que je ne voyais que très peu de différence entre le "i" et le...
importer avec clip browser Salut, moi je les importes avec clip browser (fourni avec la caméra) et ensuite, je les importe dans Premiere cs3 (je...
Salut à tous, je viens tout juste de faire l'acquisition d'une caméra Sony pmw-ex1 et je suis en questionnement au sujet du meilleur réglage à...
Merci tha grave pour ta réponse. C'est un peu décevant cependant, mais encore merci pour la réponse. jim
Bonjour à tous, voilà je ne suis pas très habituer sur flash donc j'ai pris comme initiative de faire mon animation sur after effect et de la...
Salut bildebool, merci beaucoup pour cette information. Du coup, je crois qu'il faudrait que modifie mon calque ''floor'' en une forme très...
Bonjour à tous, voilà j'ai une question au sujet de l'utilisation du plug-in Particular. Voilà très peu de temps que j'utilise se merveilleux...