module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jicéhaime has received

  1. jc92120 a exprimé " J'aime" à propos du message de jicéhaime dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Il faut tenir compte du fait que ces films ont plus de 30 ans, et il leur arrivait déjà de se décoller, car en fait c'est surtout aux...

    7 Septembre 2019
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de jicéhaime dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Bonsoir, je possède cet appareil depuis quelques mois et il me satisfait pleinement. Il scanné image par image, ce qui nécessite un peu...

    2 Janvier 2018
  3. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de jicéhaime dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Il faut tenir compte du fait que ces films ont plus de 30 ans, et il leur arrivait déjà de se décoller, car en fait c'est surtout aux...

    2 Décembre 2017
  4. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de jicéhaime dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Bonsoir, je possède cet appareil depuis quelques mois et il me satisfait pleinement. Il scanné image par image, ce qui nécessite un peu...

    2 Décembre 2017