Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai qu'il est très fort DVD Lab Pro. Ca fait maintenant quelques semaines maintenant que je m'y frotte, et je pense que je vais l'acheter....
C'est pareil, je n'utilise que ça... Mais la notation polonaise inversée (non, ce n'est pas une position du Kama Sutra ;)) ne plait pas à tout le...
Merci GEGE92 ! Je ne m'intéresse pas tant aux traductions, l'anglais n'étant pas un problème pour moi (je suis américain), mais par contre les...
Trop cher mon fils. J'attendrais de faire 2 M€ de CA pour m'acheter une grosse station Mac alors, et en attendant je vais me botter le cul pour...
Après avoir passé ma matinée à me faire à DVD-Lab Pro, je me dis que finallement l'investissement d'un "petit" Mac juste pour l'authoring ce n'est...
Scenarist, je n'en ai pas parlé, mais bon ce n'est pas la même catégorie (tarif... :() J'ai eu l'occasion d'essayer DVD SP chez un concurrent...
Bonjour, Je cherche un logiciel d'authoring DVD sérieux (pour ne pas dire professionnel)... Je ne demande pas un logiciel qui fasse...
Salut, J'ai bien reçu mon écran... Mais j'ai du le renvoyer :( En effet, j'avais bien reçu un Viewsonic VP191s (j'avais opté pour le gris...
Génial, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup... Jibier
Ca marche. Je ferais ça dès que je l'aurais reçu... Je n'ai qu'une crainte, c'est celle des pixels morts. Viewsonic a une politique assez cool vis...
C'est intéressant... Mais j'ai déjà commandé mon Viewsonic, il devrait arriver demain matin (normallement). Tant pis pour le Dell... Jibier
Bonjour à tous, Ca fait quelques temps maintenant que j'utilise Premiere (Pro 1.5 aujourd'hui mais j'ai commencé sur la 6.5). J'en suis assez...
Bonjour, Je viens de perdre (snif) mon bon (et beau !) vieux CRT 19", et je suis à la recherche d'un nouvel écran. Je pense bien sûr à un LCD,...