Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par jeune etudiant
-
j'ai posté la ou tu me la demandé maintenant si quequ'un a des information qu'il me les passe se serai sympas merci d'avances A+
Posté par: jeune etudiant, 13 Janvier 2005 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Discussion
besoin d'info
voila je suis actuellement en premiere année de licence est il m'a etait demandé de realiser un dossier sur le metier de monteur vidéo j'aimerai...
Discussion de: jeune etudiant, 13 Janvier 2005, 2 messages, dans le forum: Professionnels - entreprises -
Discussion
besoin d'info
voila j'ai presque fini mon dossier sur le montage vidéo mais j'aurai encore deux trois question. -qu'elle est la part du piston pour pouvoir...
Discussion de: jeune etudiant, 13 Janvier 2005, 2 messages, dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Discussion
recherche d'infiormation
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et si je suis la c'est parce que je recherche des information voila je suis etudiant et il m'a...
Discussion de: jeune etudiant, 29 Novembre 2004, 3 messages, dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo