module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jerry75 has given

1. jerry75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

Non tu peux mettre au 25°, c'est l’intérêt du numérique, ce qu'on ne pouvait pas faire avec une camera film 16 ou 35mm, car dans la...

12 Février 2012
  2. jerry75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

"Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

31 Janvier 2012
  3. jerry75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une association...et être en micro entreprise.

Je crois que l'ensemble du forum du Repaire est soumis à la stricte légalité concernant les interventions qu'il contient. Non seulement...

26 Novembre 2009
  4. jerry75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tego dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

Pour Majdy Je viens de lire l'ensemble des petits mots écrits...et je crois que Majdy a besoin d'aide. De mon point de vue, je te...

24 Novembre 2009