module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jerome_hc1 has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

    Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...

    5 Mai 2019
  2. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

    Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...

    5 Mai 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Une question sur les capteurs 4K.

    Réponse rapide: le plus souvent, non. La réduction de bruit marche mieux avec une plus haute résolution.

    5 Mai 2019
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

    Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...

    4 Mai 2019
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: quelle camera achetee pour faire du court metrage.

    Cette question "quelle caméra pour un court métrage?" revient régulièrement et à chaque fois j'en suis étonné. "Blair witch project"...

    16 Mai 2009