module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jeremikele has given

  1. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

    Oui pardon, je parlais du 13", le 1er lien. Le 2e (donc le 15"), le processeur est encore moins performant (I7-4870HQ, passmark 9356)

    18 Août 2018
  2. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

    Voir les préconisation d'Olivier, mais il faut du SSD pour que cela fonctionne correctement.

    18 Août 2018
  3. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

    Je suppose que vous allez utiliser comme logiciel de montage FCP X, il faut donc regarder les préconisations pour ce logiciel. Mais il...

    18 Août 2018
  4. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

    Je ne cesse de le répéter : avec Apple on ne sait jamais de quel processeur il s'agit ! Sans précision sur le modèle exact, impossible...

    18 Août 2018