Ratings Jelovi has given
-
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.
" et ça réduit la musique sans qu'on s'en apperçoive. " Exact effectivement . En montage audio destiné à accompagner une video , on...
11 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de Rdlm dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Sympa. Je ne suis pas doué mais voici ce que je peux en dire: 1) dans ta vidéo il n'y a pas de générique de fin sur fond noir, donc si...
11 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Bonsoir jelovi , pour des sujets courts comme celui-ci comment faites vous : choisir une chanson plus courte ou faire se terminer la...
11 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Je ne fais pas de vidéos dans le même registre car je fait essentiellement du reportage de voyages. Mais pour le montage, je passe...
6 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Bonjour, Pour la musique? à peine un peu moins forte OK. Pour les images, un peu moins de gros plan. Manquerais quelques paroles pour...
1 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Bonjour, la musique est trop forte, on comprend mal les paroles. Une façon originale et agréable de donner des recettes de cuisine. Les...
1 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
giroudf, jelovi a choisi d'acheter et de filmer avec une FDR-AX33(E, je suppose) … L'alternative smartphone / mini-tablette aurait dû...
31 Janvier 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
Bonjour , ça donne vite une image pas très jolie mais honnêtement : ça passe ! . Petit conseil : avant de commencer à filmer en...
31 Janvier 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
:hello:Jelovi 1) NON ! pas vraiment 2) NON ! capteur G30 = 1/2.84" plus petit que le 1/2.3" de l'AX33 , de plus le G30 a déjà 3ans...
22 Décembre 2015 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
J'arrive ici ... après la bataille ... gagnée par l' AX33, il se trouve que, depuis quelques mois, j'en utilise une (modèle ntsc, car je...
22 Décembre 2015 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
Tiens moi aussi ... cette AX33 semble championne du rapport Q/P (surtout qu'il existe un kit Sony XLR), juste une question il n'y a pas...
22 Décembre 2015 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
Pour moi, l'effet Bokeh (flou de profondeur de champ) est uniquement un effet à la mode, qui peut servir dans un film de fiction, mais...
21 Décembre 2015 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
Le CX900 dispose d'un capteur 1" là ou l' AX33 n'offre qu'une taille de 1/2.3" La taille du capteur donc ( comme en photo ) la taille...
21 Décembre 2015 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
Le talentueux Sebfarges ... repairenaute à ses heures ... travaille uniquement avec des DSLR Panasonic (parfois Olympus) Dans votre...
21 Décembre 2015