module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Jelovi has given

1. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.

" et ça réduit la musique sans qu'on s'en apperçoive. " Exact effectivement . En montage audio destiné à accompagner une video , on...

11 Février 2016
  2. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de Rdlm dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Sympa. Je ne suis pas doué mais voici ce que je peux en dire: 1) dans ta vidéo il n'y a pas de générique de fin sur fond noir, donc si...

11 Février 2016
  3. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Bonsoir jelovi , pour des sujets courts comme celui-ci comment faites vous : choisir une chanson plus courte ou faire se terminer la...

11 Février 2016
  4. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Je ne fais pas de vidéos dans le même registre car je fait essentiellement du reportage de voyages. Mais pour le montage, je passe...

6 Février 2016
  5. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Bonjour, Pour la musique? à peine un peu moins forte OK. Pour les images, un peu moins de gros plan. Manquerais quelques paroles pour...

1 Février 2016
  6. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Bonjour, la musique est trop forte, on comprend mal les paroles. Une façon originale et agréable de donner des recettes de cuisine. Les...

1 Février 2016
  7. Jelovi a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Merci de ce retour, jelovi, ça fait très plaisir :) Pour parer l'effet couleur trop chaude en lumière artificielle, il est aussi...

31 Janvier 2016
  8. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

giroudf, jelovi a choisi d'acheter et de filmer avec une FDR-AX33(E, je suppose) … L'alternative smartphone / mini-tablette aurait dû...

31 Janvier 2016
  9. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Bonjour , ça donne vite une image pas très jolie mais honnêtement : ça passe ! . Petit conseil : avant de commencer à filmer en...

31 Janvier 2016
  10. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

:hello:Jelovi 1) NON ! pas vraiment 2) NON ! capteur G30 = 1/2.84" plus petit que le 1/2.3" de l'AX33 , de plus le G30 a déjà 3ans...

22 Décembre 2015
  11. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

J'arrive ici ... après la bataille ... gagnée par l' AX33, il se trouve que, depuis quelques mois, j'en utilise une (modèle ntsc, car je...

22 Décembre 2015
  12. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Tiens moi aussi ... cette AX33 semble championne du rapport Q/P (surtout qu'il existe un kit Sony XLR), juste une question il n'y a pas...

22 Décembre 2015
  13. Jelovi a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Non, homero, j'ai un modèle US, où je n'ai pas le choix de fréquence pal.

22 Décembre 2015
  14. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Pour moi, l'effet Bokeh (flou de profondeur de champ) est uniquement un effet à la mode, qui peut servir dans un film de fiction, mais...

21 Décembre 2015
  15. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Le CX900 dispose d'un capteur 1" là ou l' AX33 n'offre qu'une taille de 1/2.3" La taille du capteur donc ( comme en photo ) la taille...

21 Décembre 2015
  16. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Le talentueux Sebfarges ... repairenaute à ses heures ... travaille uniquement avec des DSLR Panasonic (parfois Olympus) Dans votre...

21 Décembre 2015