module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

    Ça bosse ça bosse ! [ATTACH]

    17 Décembre 2019
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...

    19 Avril 2019
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

    Bienvenue cher collègue :bravo: (comment ça j'aurais pu te le dire à voix haute car tu partages le même bureau que moi ?)

    12 Septembre 2018
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Canon annonce la sortie de son futur hybride FF EOS R.

    Et pendant toute la rédaction de l'article j'ai eu la chanson en tête alors il n'y a pas de raison que vous y échappiez : au lieu des...

    10 Septembre 2018