module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

    Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:

    22 Juillet 2020
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

    J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...

    2 Janvier 2020
  3. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

    J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...

    2 Janvier 2020
  4. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

    Je suis micro-entrepreneur depuis 1 an et j'ai déclaré une activité assez vaste, qui peut comprendre l'activité de réalisateur, et je me...

    2 Janvier 2020
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [VIDEO] On refait le film - Ailleurs II.

    JeffreyC a publié un nouvel article: On refait le film - Ailleurs II - Le Chat Errant et son équipe nous parlent d'une de leurs...

    29 Juin 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...

    19 Avril 2019
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic Lumix G90 : hybride moyen de gamme micro 4/3 - Capteur et monture micro 4/3, 4K, V-LogL...

    12 Avril 2019
  8. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic Lumix G90 : hybride moyen de gamme micro 4/3 - Capteur et monture micro 4/3, 4K, V-LogL...

    12 Avril 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter - Fujifilm sort un hybride plutôt bon...

    4 Mars 2019
  10. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Shadow, le PC dématérialisé - Un PC puissant qui ne coûte pas un bras ? Ça existe. Lire l'article...

    28 Novembre 2018
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...

    29 Septembre 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...

    28 Septembre 2018
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Cyberlink PowerDirector et sa suite : nouvelle édition.

    Si tu possèdes la version 10 ou une plus récente tu peux acheter une mise à niveau, qui coûte environ 30% de moins (attention, c'est...

    24 Septembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Cyberlink PowerDirector et sa suite : nouvelle édition.

    Si tu possèdes la version 10 ou une plus récente tu peux acheter une mise à niveau, qui coûte environ 30% de moins (attention, c'est...

    24 Septembre 2018
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    [MISE À JOUR] de l'article. Voici les ajouts en vrac : - Les 2 drones peuvent filmer en UHD à 30fps. En full HD on peut monter à...

    3 Septembre 2018
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    [MISE À JOUR] de l'article. Voici les ajouts en vrac : - Les 2 drones peuvent filmer en UHD à 30fps. En full HD on peut monter à...

    3 Septembre 2018
  17. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..

    Les réponses ont été apportées, je ferme la discussion. Merci à toutes et tous pour votre participation :good:

    3 Septembre 2018
  18. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [Débutant] Possibilité de changer n'importe quelle couleur de n'importe quel élément dans une vidéo ?.

    Bonjour Charles, Pour la retouche couleur, je suis un aficionados de DaVinci Resolve (mais je sais que dans Premiere et After Effect il...

    14 Août 2018
  19. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Samyang prépare des optiques anamorphiques qui ouvrent à T1.4.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Samyang prépare des optiques anamorphiques qui ouvrent à T1.4 - L'anamorphique abordable : Samyang...

    8 Juillet 2018
  20. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Cartes SD Express. Une promesse: 128 TB de capacité.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Cartes SD Express. Une promesse: 128 TB de capacité - Vous pensiez que les cartes SD allaient être...

    4 Juillet 2018