module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [CommentFaire?] un effet de zoom d'une miniature incrustée à l'image principale ?.

    Il existe un effet qui s'appelle "Recadrage" et qui rogne ton image à droite, gauche, haut, bas (en pourcentage). En cochant l'option...

    10 Février 2020
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

    Ça bosse ça bosse ! [ATTACH]

    16 Décembre 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

    Mise à jour (ajoutée en bas d'article) Hier nous avons été à Shadow World, l'événement/conférence de presse organisé par Blade...

    6 Décembre 2018
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...

    25 Novembre 2018
  5. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...

    1 Octobre 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...

    1 Octobre 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Après "Plutôt VO ou VF ?" "Pour ou contre les versions colorisées des films en noir et blanc ?" "Pour ou contre les rééditions des vieux...

    28 Septembre 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..

    Les réponses ont été apportées, je ferme la discussion. Merci à toutes et tous pour votre participation :good:

    3 Septembre 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

    Coucou, j'arrive après la bataille. Tout comme mes collègues l'ont dit précédemment, je suis d'avis que la façon de filmer importe...

    23 Août 2018
  10. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Des LUTs (Look Up Table) Panasonic gratuites.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Des LUTs (Look Up Table) Panasonic gratuites - Ces LUT peuvent être affichées le viseur, dans le...

    15 Août 2018
  11. Sylvain.c a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [VotreAvis] Quels projecteurs choisir ?.

    Si c'est pour faire un contre aux sujets que vous filmerez, j'utiliserais spontanément des projecteurs à lentille de Fresnel car leur...

    8 Août 2018