Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JeffreyC has received
-
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:
22 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:
22 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [CommentFaire?] un effet de zoom d'une miniature incrustée à l'image principale ?.
Il existe un effet qui s'appelle "Recadrage" et qui rogne ton image à droite, gauche, haut, bas (en pourcentage). En cochant l'option...
10 Février 2020 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...
2 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...
2 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Je suis micro-entrepreneur depuis 1 an et j'ai déclaré une activité assez vaste, qui peut comprendre l'activité de réalisateur, et je me...
2 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.
Ça bosse ça bosse ! [ATTACH]
17 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [VIDEO] On refait le film - Ailleurs II.
JeffreyC a publié un nouvel article: On refait le film - Ailleurs II - Le Chat Errant et son équipe nous parlent d'une de leurs...
29 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...
19 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...
19 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic Lumix G90 : hybride moyen de gamme micro 4/3 - Capteur et monture micro 4/3, 4K, V-LogL...
12 Avril 2019 -
nestaphe a exprimé "
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic Lumix G90 : hybride moyen de gamme micro 4/3 - Capteur et monture micro 4/3, 4K, V-LogL...
12 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter.
JeffreyC a publié un nouvel article: Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter - Fujifilm sort un hybride plutôt bon...
4 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R : que valent-ils en vidéo ?.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R : que valent-ils en vidéo ? - 4K sans crop, 4:2:0 10bit interne, sortie HDMI...
6 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
Mise à jour (ajoutée en bas d'article) Hier nous avons été à Shadow World, l'événement/conférence de presse organisé par Blade...
6 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
JeffreyC a publié un nouvel article: Shadow, le PC dématérialisé - Un PC puissant qui ne coûte pas un bras ? Ça existe. Lire l'article...
28 Novembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...
25 Novembre 2018 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...
1 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...
1 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...
29 Septembre 2018