module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has received

  1. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

    Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:

    22 Juillet 2020
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

    Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:

    22 Juillet 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [CommentFaire?] un effet de zoom d'une miniature incrustée à l'image principale ?.

    Il existe un effet qui s'appelle "Recadrage" et qui rogne ton image à droite, gauche, haut, bas (en pourcentage). En cochant l'option...

    10 Février 2020
  4. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

    J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...

    2 Janvier 2020
  5. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

    J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...

    2 Janvier 2020
  6. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

    Je suis micro-entrepreneur depuis 1 an et j'ai déclaré une activité assez vaste, qui peut comprendre l'activité de réalisateur, et je me...

    2 Janvier 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

    Ça bosse ça bosse ! [ATTACH]

    17 Décembre 2019
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

    Ça bosse ça bosse ! [ATTACH]

    16 Décembre 2019
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [VIDEO] On refait le film - Ailleurs II.

    JeffreyC a publié un nouvel article: On refait le film - Ailleurs II - Le Chat Errant et son équipe nous parlent d'une de leurs...

    29 Juin 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...

    19 Avril 2019
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...

    19 Avril 2019
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic Lumix G90 : hybride moyen de gamme micro 4/3 - Capteur et monture micro 4/3, 4K, V-LogL...

    12 Avril 2019
  13. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic Lumix G90 : hybride moyen de gamme micro 4/3 - Capteur et monture micro 4/3, 4K, V-LogL...

    12 Avril 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter - Fujifilm sort un hybride plutôt bon...

    4 Mars 2019
  15. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R : que valent-ils en vidéo ?.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R : que valent-ils en vidéo ? - 4K sans crop, 4:2:0 10bit interne, sortie HDMI...

    6 Février 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

    Mise à jour (ajoutée en bas d'article) Hier nous avons été à Shadow World, l'événement/conférence de presse organisé par Blade...

    6 Décembre 2018
  17. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Shadow, le PC dématérialisé - Un PC puissant qui ne coûte pas un bras ? Ça existe. Lire l'article...

    28 Novembre 2018
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

    JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...

    25 Novembre 2018
  19. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...

    1 Octobre 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...

    1 Octobre 2018